Comment préférez vous les filles?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cocococo14
  • Date de début Date de début
dites moi vous préférez les femmes et les filles comment ?

-mince
-de corpulence moyenne
-ou ronde

dite votre age et repondez et dite pk aussi

MERCI

moyen en tout sinon

qu'elle soit soumise, en mode silencieuse lorsque le mari parle, qu'elle ramene des sous, qu'elle fasse correctement le thé, (c'est important le thé, pas d'indulgence la dessus) , aime passer son temps à la cuisine et à la chambre

voila ça sera tout.
 
moyen en tout sinon

qu'elle soit soumise, en mode silencieuse lorsque le mari parle, qu'elle ramene des sous, qu'elle fasse correctement le thé, (c'est important le thé, pas d'indulgence la dessus) , aime passer son temps à la cuisine et à la chambre

voila ça sera tout.

en gros : tweklek mel te7t o mel fo9 :eek:

Lah yimeskhek :D
 
Je pense que les mecs en général aiment les filles de corpulence normale avec des formes en bas et en haut. On ne peut malheureusement pas toutes satisfaire vos désirs...
 
Petit conseil prenez toujours une femme arabe plutot mince car avec le temps quelquesoit ses formes (poitrine, fessepses, petit ventre) que vous trouverez charmant à 25 ans deviendra votre pire hantise 10 ans et 3 grossesses aprés. Il y a forte chance pour que votre femme ressemble à votre belle mére.
 
Petit conseil prenez toujours une femme arabe plutot mince car avec le temps quelquesoit ses formes (poitrine, fessepses, petit ventre) que vous trouverez charmant à 25 ans deviendra votre pire hantise 10 ans et 3 grossesses aprés. Il y a forte chance pour que votre femme ressemble à votre belle mére.

PFFFFF Et que vous vous ressembliez à nos beaux papas c'est possible aussi qui se ressemble s'assemble ......:D
 
PFFFFF Et que vous vous ressembliez à nos beaux papas c'est possible aussi qui se ressemble s'assemble ......: D


à les lire on croirait qu'eux ne vieillissent pas, ne grossissent pas, et sont de parfait mannequins :rolleyes: en plus certains croient que les hommes ont le droit d'etre moches:D ce n'est plus vrai ca!
 
ce sujet qui est sensé etre pour les mec ,est voila qu'il est envahié par dames !
je soupconne meme citronade et morad d'etre deux charmentes demoiselles lol
 
Retour
Haut