Comment préférez vous les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
1 un peu gras pas musclé
2 normal vite fait musclé
3 bien musclé
4bodybuldé
ou enrobé

Comment vous préférez les hommes ?
1:juste un compte ccp , une citadine ,locataire d' un appart en banlieue
2: un compte ccp et un compte épargne , une berline et un appart en centre vile
3: un compte pro et des actions , un 4x4 et une villa
4: des lingots d'or dans un coffre, une Bentley et 5 hôtels
5: fauché ou pas, ca m'est egal

Comment vous préférez les hommes ?
1:juste un compte ccp , une citadine ,locataire d' un appart en banlieue
2: un compte ccp et un compte épargne , une berline et un appart en centre vile
3: un compte pro et des actions , un 4x4 et une villa
4: des lingots d'or dans un coffre, une Bentley et 5 hôtels
5: fauché ou pas, ca m'est egal

la réponse 4 bien sûr.....

mdr mais oui je suis serieuse j'aime voir les tablettes franchement je pourrai regarder pendant des heures, flasque nan merci question gras pas chez un homme

Ouais mais il y'a des corps qui sont musclés et sa se voi que c'est musclé naturellement ( prédispositions naturelles) Et y'en a ( la grosse majorité des musclés) sa se vois que c'est travaillé dans les salles de musculation, souvent chez ses derniers sa se vois soit par des muscles surdevellopés et/ou disproportionnés soit trahis par un visage qui ne colle pas dutout au corps musclé jadis squelétique ou boufis. Tu comprend ou je veut en venir ? ^^

1 un peu gras pas musclé
2 normal vite fait musclé
3 bien musclé
4bodybuldé
ou enrobé
de ma propre expérience la plupart des filles aiment les bien musclés type brad pitt et will smith ,moi ça fait à peu prés 2ans que je fais de musculation et je vous cache pas que 70% de filles avec qui j'ai sorti dernièrement c'étaient elles qui me draguaient sinon dans les boites et les pub c'est vraiment autre chose jour après jour je deviens plus passif en terme de drague , maintenant j'ai un peu le corps comme Kellan lutz ,et j'essaye de garder cette taille

de ma propre expérience la plupart des filles aiment les bien musclés type brad pitt et will smith ,moi ça fait à peu prés 2ans que je fais de musculation et je vous cache pas que 70% de filles avec qui j'ai sorti dernièrement c'étaient elles qui me draguaient sinon dans les boites et les pub c'est vraiment autre chose jour après jour je deviens plus passif en terme de drague , maintenant j'ai un peu le corps comme Kellan lutz ,et j'essaye de garder cette taille

arrete c'est deja trop :langue::D

continue a te jeté des fleurs

Ouais mais il y'a des corps qui sont musclés et sa se voi que c'est musclé naturellement ( prédispositions naturelles) Et y'en a ( la grosse majorité des musclés) sa se vois que c'est travaillé dans les salles de musculation, souvent chez ses derniers sa se vois soit par des muscles surdevellopés et/ou disproportionnés soit trahis par un visage qui ne colle pas dutout au corps musclé jadis squelétique ou boufis. Tu comprend ou je veut en venir ? ^^
oui je vois mais mahlich attend une fille blonde on s'en fiche si c'est une teinture ou si elle l'est naturellement!les hommes c'est kifkif

Retour