coucou
alors j'aimerai savoir comment prendre du poids , surtout en ce mois de ramadan?
merci
alors j'aimerai savoir comment prendre du poids , surtout en ce mois de ramadan?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te gaves toute la nuit devant la télé...
j'ai déjà essayé ça marche pas
Faut pas manger de la salade...
coucou
merci
coucou
merci
Tu fais un peu de musculation ça sera pas mal, privilègie les seins ça va les endurcir un peu.
Qulle folie..c'est si élégant une femme mince et dire que certaines dépensent des fortunes pour maigrir...Non je mangeais des pattes, avec des chips et du coca (et je déconne pas c vrai)
Qulle folie..c'est si élégant une femme mince et dire que certaines dépensent des fortunes pour maigrir...
Je ne suis pas tout le monde..;-)pas tout le monde pense comme ça
Qulle folie..c'est si élégant une femme mince et dire que certaines dépensent des fortunes pour maigrir...
Tu es fine et spirituelle je vois...une vraie liane !je grossis pas alors je peux me le permettre
Tu es fine et spirituelle je vois...une vraie liane !
La liane s'enroule et épouse le corps dans une étreinte sensuelle..;mais parfois mortelle si l'on n'y prend garde..attention la liane peut vite te faire trébucher
La liane s'enroule et épouse le corps dans une étreinte sensuelle..;mais parfois mortelle si l'on n'y prend garde..
T'es donc si mince que ça?Prends garde, t'as oublié le PAS
fenugrec+lait de sojacoucou
merci
T'es donc si mince que ça?
fenugrec+lait de soja
coucou
merci