comment prendre rendez vous!!!??,!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houdaben
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai envoyé undossier complementaire hor dap é je vien de recevoir un courrier electronique ou il m'invite a orendre un rendez vous en ligne mai le probleme c'est ke la case de validation de dossier est encore rouge apparament la case de reception de dossier papier est rouge donc j'arrive pas a prendre rendez vous parceke y po de mai sur et puis je sai pas comment valider le dossier par ecf ....
svp aidez mioi par votre reponse ...........
merci

Slm; sur le dossier t'as pas un numéros pour les joindre ? ou recherche sur les pages jaunes et appelle les pour résoudre le souci...je sais pas quoi répondre à part sa, soit les rdv ne sont pas encore donnés ou il est trop tard pour en avoir...

Jte conseilleré de les contacter meme par email si tu peux, voilà mr !

Ou alors, explique leur le problème sur le mail recu et propose leur une date toi même ils te répondront dans tous les cas même si l'email n'est pas fait pour çà

salam houda stp est ce que tu px me dire ch7al khdaw dial lwe9te pour qu'ils t'envoient le message de rendez vous à compter du moment meli sifti le complément de dossier ?
par ce que je suis dans le même cas qe toi

bnjr
il n'on po pri bcp de temp c juste une semaine parceque jé envoyer l'enveloppe par ammana express
voila mai tu px me donner une solution apropo mn probleme en haut ?

bnjr
il n'on po pri bcp de temp c juste une semaine parceque jé envoyer l'enveloppe par ammana express
voila mai tu px me donner une solution apropo mn probleme en haut ?
est ce que tu parles du rendez vous du consulat wla de celui de campusfrance? j'ai bien compris "le complément de dossier" est ce que c'est le dossier lewel wla le dossier de suite de procédure ?

Retour