Comment prouver son amour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina17
  • Date de début Date de début
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP
 
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP

Il te prend pour une mito?
Peut etre toi aussi,t as abusé,tu lui as raconté des trucs bidon,c'est pour ça,il se mefie
 
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP

pas de preuve en Amour..............juste des sensations...........;)
s'il ne ressent rien , le problème vient de lui !
 
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP

Si au moins tu savais que l'amour n'existe que s'il est reciproque.
A sens unique,ce sentiment n'existe pas.
Ce n'est pas a toi de lui faire ressentir l'amour que tu lui porte,c'est a lui de ressentir cette amour.
 
salu tout le monde , bah je pense que le titre resume tout , je suis trés amoureuse d'une personne qui ne me croit pas quand je le lui dit , et j'aimré bien le prouvé mais je ne sai pas trop comment , alor aidé moi SVP
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Peut-être qu'il a ressenti cet amour, mais il demande plus de preuves [orales] ;)

ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...;)
 
ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...;)

Ehhhhh ohhhhhh
calme toi,on a compris,
on est pour rien nous
c'est elle et son copain qui n'arrivent pas à s'entendre sur une sensation..........
 
ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...;)
ne paq dire "je t'aime"???*

je sais que c'est une phrase lourde de sens
mais si elle ressent cet amour pour lui, il faut l'exprimer

sinon, il ne sauras jamais ses sentiments
 
ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...;)
J'ai voulu dire que peut-être il en a marre de la théorie "amour" et qu'il veut accèder à sa pratique :D
 
ahhh bon ..........comme lui dire quoi ???? "je t'aime " .........ça ne se dit pas à tou bout de champs.....c'est trop fort comme expression !
ce serait du gâchis !
non .............je pense qu'il n'y a rien à dire !!!! vraiment !! il y a à faire , à sentir et à ressentir ...;)
exactement le quitter!!! ,pourquoi elle doit se justifier :D
 
et non ma belle
encore faut il être unis pour pouvoir rompre:D


simplement je veux pas qu'elle se casse la tête elle a que 19ans
Oh, c'est tellement beau une histoire qui débute à 19ans.

laisse là éprouver par elle même.
au moins si ça marche, bseht8a
sinon, elle en ressortira plus forte et mieux avertie pour la suite
 
yess comme dans les films
c'est beau
oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.

Ils ne te montrent pas les prises de tête de qui va chercher les gosses ou qui va faire les courses. :D

les films, ils te vendent le concept de l'amour, qui à mon avis n'existe pas.
dure réalité mais réalité :(
 
oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.

Ils ne te montrent pas les prises de tête de qui va chercher les gosses ou qui va faire les courses.

les films, ils te vendent le concept de l'amour, qui à mon avis n'existe pas.
dure réalité mais réalité :(

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..............Stop!!!plus rien ! pas de suite ...........ce n'est pas pour rien ! à méditer !:D
 
oui sauf que les films ils s'arrêtent avant que ça tourne au vinaigre.

Ils ne te montrent pas les prises de tête de qui va chercher les gosses ou qui va faire les courses.

les films, ils te vendent le concept de l'amour, qui à mon avis n'existe pas.
dure réalité mais réalité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
wakha a lalla ;)
 
lla houwa il m'aime mais c moi qu'il croit , c'est apparament parce qu'il veut étre encor blaissé é bla bla bla ..... :" . Peut étre que jdevrait rompre comme ciana la dit !!! ^o)
 
démaquille toi et habille toi comme un sac, dégueule lui sur la face et ensuite, si il te dit qu'il ne te croit tjs pas, tu lui dit que si tu l'aimais pas tu lui infligerais ca ts les jours :D
 
Retour
Haut