Comment puis-je inviter ma mére?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nabylaa
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

je prévois inviter ma mére pour passer le mois de ramadan prochain inchallah chez moi , et je me demande comment faire la procédure pour l'inviter chez moi ici au quebec .
je suis une residente permanate et je travaille et je gagne raisonablement ma vie. et ma mére est retraitée et elle a 71ans.
pouvez m'aider svp

Merci beaucoup de votre aide .

Merci coolqc pour votre réponse.
pour les deux liens que vous m'a envoyé sont pas assez suffisants pour savoir quelques details de la procédure .
ma premiéere question : quelles et combien de formulaires que ma mére dois remplir?
ma deuxieme question : y'a t'il un lien ou je pourrais voir un exemple de la lettre d'invitation que je dois envoyer à ma mère?
ma troisieme question : est ce que ça prend du temps avant que ma mére aura son visa?
svp j'ai besoin de votre aide

Merci beaucoup

Merci coolqc pour votre réponse.
pour les deux liens que vous m'a envoyé sont pas assez suffisants pour savoir quelques details de la procédure .
ma premiéere question : quelles et combien de formulaires que ma mére dois remplir?
ma deuxieme question : y'a t'il un lien ou je pourrais voir un exemple de la lettre d'invitation que je dois envoyer à ma mère?
ma troisieme question : est ce que ça prend du temps avant que ma mére aura son visa?
svp j'ai besoin de votre aide

Merci beaucoup

Q1 : tu peux remplir le formulaire sur le site cic.gc.ca et lui envoyer pour l'aider mais à Rabat ils ont un formulaire papier qu'elle devra remplir

Q2 : certaines villes proposent une lettre préfomatée comme formulaire à remplir et signer comme la ville de Montréal-nord tu peux t'y rendre sur place pour en même temps l'assermenter ça coûte 5$

Q3 : le même jour à Rabat lorsqu'elle présente sa demande sauf si elle est âgée (60+) et ils jugent qu'elle doit faire la visite médicale à ce moment ça prendra 3 semaines à 4. la visite médicale ressemble exactement à celle que passe les demandeurs de visa d'immigration.

Retour