Comment puis je oublier le premier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kokimc60
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,

dans le fond mon histoire ne parait pas hors du commun une fille ki couche pour la premiere ga avec un mec et ki se fait largué sous prétexte ke cest pa la fille de ses reves ni celle avec kil voudrait faire sa vie.
ca fé 8 ou 9 mois kon etait ensemble je suis tombé amoureuse de lui meme avant de le voir (otelefone) on parlait de tous et de rien et kand on sest vu je suis devenu folle de lui jetait avec un ga avant durant 6ans et croyait pa cetait pa la meme sensation, je voyais ma vie avec lui et je la vois tjrs je peux pa mimaginer avec klk1 dotre ke lui je laime plus ke tous o monde et ca me fait mal de le perdre.
je crois ke meme le tps ne pourra jamais effacer ou me faire oublier mes sentiments pr lui je me sens perdu et jai tro mal o coeur....
 
bonjour à tous,

dans le fond mon histoire ne parait pas hors du commun une fille ki couche pour la premiere ga avec un mec et ki se fait largué sous prétexte ke cest pa la fille de ses reves ni celle avec kil voudrait faire sa vie.
ca fé 8 ou 9 mois kon etait ensemble je suis tombé amoureuse de lui meme avant de le voir (otelefone) on parlait de tous et de rien et kand on sest vu je suis devenu folle de lui jetait avec un ga avant durant 6ans et croyait pa cetait pa la meme sensation, je voyais ma vie avec lui et je la vois tjrs je peux pa mimaginer avec klk1 dotre ke lui je laime plus ke tous o monde et ca me fait mal de le perdre.
je crois ke meme le tps ne pourra jamais effacer ou me faire oublier mes sentiments pr lui je me sens perdu et jai tro mal o coeur....

Tu peux reformater le disque dur :rolleyes:
 
bonjour à tous,

dans le fond mon histoire ne parait pas hors du commun une fille ki couche pour la premiere ga avec un mec et ki se fait largué sous prétexte ke cest pa la fille de ses reves ni celle avec kil voudrait faire sa vie.
ca fé 8 ou 9 mois kon etait ensemble je suis tombé amoureuse de lui meme avant de le voir (otelefone) on parlait de tous et de rien et kand on sest vu je suis devenu folle de lui jetait avec un ga avant durant 6ans et croyait pa cetait pa la meme sensation, je voyais ma vie avec lui et je la vois tjrs je peux pa mimaginer avec klk1 dotre ke lui je laime plus ke tous o monde et ca me fait mal de le perdre.
je crois ke meme le tps ne pourra jamais effacer ou me faire oublier mes sentiments pr lui je me sens perdu et jai tro mal o coeur....

Desolee pour toi !!!

Une separation est tjs difficile !!

Une peine de coeur qui s'effacera avec le temps...

Courage !!
 
En fait elle a rencontré un type sur le net (je suppose) elle était folle de lui avec leur conversation. Ils se voient , elle tombe raide dingue de lui et là ils sont restés 8 ou 9 mois ensemble, elle couche avec et là il en veut plus parce que c'est pas la fille avec qui il veut faire sa vie :rolleyes:

Elle a jamais été aussi folle de quelqu'un même son ex avec qui elle est restée 6 ans ...
elle voudrait oublier ce fameux type .....
 
En fait elle a rencontré un type sur le net (je suppose) elle était folle de lui avec leur conversation. Ils se voient , elle tombe raide dingue de lui et là ils sont restés 8 ou 9 mois ensemble, elle couche avec et là il en veut plus parce que c'est pas la fille avec qui il veut faire sa vie :rolleyes:

Elle a jamais été aussi folle de quelqu'un même son ex avec qui elle est restée 6 ans ...
elle voudrait oublier ce fameux type .....



ahhhhhhh ok, thanks .. :D
 
bonjour à tous,

dans le fond mon histoire ne parait pas hors du commun une fille ki couche pour la premiere ga avec un mec et ki se fait largué sous prétexte ke cest pa la fille de ses reves ni celle avec kil voudrait faire sa vie.
ca fé 8 ou 9 mois kon etait ensemble je suis tombé amoureuse de lui meme avant de le voir (otelefone) on parlait de tous et de rien et kand on sest vu je suis devenu folle de lui jetait avec un ga avant durant 6ans et croyait pa cetait pa la meme sensation, je voyais ma vie avec lui et je la vois tjrs je peux pa mimaginer avec klk1 dotre ke lui je laime plus ke tous o monde et ca me fait mal de le perdre.
je crois ke meme le tps ne pourra jamais effacer ou me faire oublier mes sentiments pr lui je me sens perdu et jai tro mal o coeur....

Oui.. effectivement, situation très courante; une fille qui le fait avec un type pour la première fois et hors mariage, et tout s'arrêtte. Faut jamais céder à nos avances, on est des vrais enfoirés sur ce coup-là. Jamais céder. Jamais jamais jamais. On sait pas ce qu'il adviendra après..

Demande pardon à Dieu et penses à autre chose, le temps efface tout.. Sois forte
 
bonjour à tous,

dans le fond mon histoire ne parait pas hors du commun une fille ki couche pour la premiere ga avec un mec et ki se fait largué sous prétexte ke cest pa la fille de ses reves ni celle avec kil voudrait faire sa vie.
ca fé 8 ou 9 mois kon etait ensemble je suis tombé amoureuse de lui meme avant de le voir (otelefone) on parlait de tous et de rien et kand on sest vu je suis devenu folle de lui jetait avec un ga avant durant 6ans et croyait pa cetait pa la meme sensation, je voyais ma vie avec lui et je la vois tjrs je peux pa mimaginer avec klk1 dotre ke lui je laime plus ke tous o monde et ca me fait mal de le perdre.
je crois ke meme le tps ne pourra jamais effacer ou me faire oublier mes sentiments pr lui je me sens perdu et jai tro mal o coeur....

Ce n’est pas la fin du monde. :D
Tu finiras bien par trouver quelqu'un d'autre... non?
Que la force soit avec toi!
 
mdr!
***** j'aimerais bien rencontrer ce type qui a succede la ou son ex a echoue

6ans vs. 7 mois, si le gars arrive a savoir la news il va etre complexe pour le restant de sa vie...le pauvre
 
Oui.. effectivement, situation très courante; une fille qui le fait avec un type pour la première fois et hors mariage, et tout s'arrêtte. Faut jamais céder à nos avances, on est des vrais enfoirés sur ce coup-là. Jamais céder. Jamais jamais jamais. On sait pas ce qu'il adviendra après..

Demande pardon à Dieu et penses à autre chose, le temps efface tout.. Sois forte

Pourquoi tout s'arrete ? Si il dit qu'il l'aime , il ne devrait pas la quitter et se marier avec elle non ?
 
Pourquoi tout s'arrete ? Si il dit qu'il l'aime , il ne devrait pas la quitter et se marier avec elle non ?

je suis d'accord avec toi, c'est ce qu'un vrai homme devrait faire mais, sur le terrain, on voit plutôt le contraire malheureusement..

ps:on sait ce que vous voulez entendre et on vous le dit (je t'aime, femme de ma vie, et blabla)
 
Ben,tu va rencontrer un autre un jour inchallah qui va te faire oublier le premier.
ma soeur vous avez commis la fornication , si tu es musulmane faut se repentir
voila pq c'était haram en faite.
ce type est un c** laisse tomber ne cherche pas apres lui.
courage
 
Et ces hommes la gagnent quoi en faisant tant de mal a ces filles ?

Je sais pas mon amie, je sais pas... Je crois qu'il gagne quelques instants de plaisir et puis c'est tout. Le problème, c'est que lui, il est tranquille mais la fille de son côté, elle porte tout le poids de cette erreur. Et ça peut lui coûter cher..

ps: vive l'amour! je vois que t'es en plein dedans!;)
 
Retour
Haut