Comment puis-je proposer une garantie a un client

mostafa012

AgadiRoi
Je travaille dans un centre d'appel
je n'arrive pas a avoir des confirmations des garanties que je propose (pour des aspirateurs pc portables,ordinateurs, refrigerateurs)
aussi pour des meubles (canapes,banquettes...)

voila que pourrai-je faire ?? Ou plutot que pourrai-je dire pour attirer l'attention du client..

Par exemple : "pour etre totalement tranquil je vous conseil de profiter de la garantie etendue pour votre lave vaissel, il est echangé gratuitement pendant 5 ans, c'est a 79€ uniquement "
sa , sa marche pas generalement j'aimerai des phrases pour la proposition de la garantie

<"pour etre totalement tranquil je vous conseil de profiter de la garantie etendue pour votre lave vaissel, il est echangé gratuitement pendant 5 ans, c'est a 79&#8364; uniquement " >

pour votre tranquillité, pendant 5 ans, j'ai l'opportunité exceptionnelle de vous offrir la garantie en or pour 79 euros seulement. En cas de panne, votre lave vaisselle vous sera échangé gratuitement.
j'ai un nombre limité de cette garantie en or à proposer, et je vous ai choisi

?????????????
mam

<"pour etre totalement tranquil je vous conseil de profiter de la garantie etendue pour votre lave vaissel, il est echangé gratuitement pendant 5 ans, c'est a 79&#8364; uniquement " >

pour votre tranquillité, pendant 5 ans, j'ai l'opportunité exceptionnelle de vous offrir la garantie en or pour 79 euros seulement. En cas de panne, votre lave vaisselle vous sera échangé gratuitement.

?????????????
mam
enfin un message CONSTRUCTIF ........

merci bcp mam

?????????????
mam
j'ai l'opportunité exceptionnelle de vous offrir la garantie a 79€

je trouve ça pas mal mam ^^

par contre " j'ai un nombre limite de cette garantie ...." sa marchera pas....

et en fait pour les meubles aussi, la vraie GALERE!!! je ne suis pas convaincu de la garantie moi même pour la proposer, pour un canapé, un chevet...

quand je cite la proposition, je ne suis pas convaincu de ce que je dis

c'est vrai que pour des produits inertes
ça semble compliqué

je ne vois pas non plus ce que l'on peut garantir sur ce genre de produits.....

si j'ai une idée, je reviens

mam

ps : allez les bladinautes, faites un effort
bande de fatigué(e)s :fou:

Retour