Comment rattraper les jours manqués du ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO93
  • Date de début Date de début
bonjour a tous voila je nai fai que 9 jour de ramadhan le reste je lai manger je sais ce net pas bien jai honte je voulai savoir si pour les ratrapper je pouvai donner de largent et combien
 
bonjour a tous voila je nai fai que 9 jour de ramadhan le reste je lai manger je sais ce net pas bien jai honte je voulai savoir si pour les ratrapper je pouvai donner de largent et combien


Wé enfin , tu dois rendre le crédit :D ! Ma mère me disait que je devais donner plus de 1O dirhams pour chaque jour que j'ai manqué :)) ... Mais à part ce que dit ma mère , j'en sais absolument rien , lol

Bonne chance , Salam
 
bonjour a tous voila je nai fai que 9 jour de ramadhan le reste je lai manger je sais ce net pas bien jai honte je voulai savoir si pour les ratrapper je pouvai donner de largent et combien
je veux pas dire de bétise, mais on m'a dit pour chaque jour volontaire que tu as mangé vaut 1mois. Bonne année!! Non sérieusement renseigne toi mais ne choisit pas la facilité en donnant de l'argent.
Fais au moins quelques jours en novembre, décembre les jours sont plus courts en +.
Perso cet année, j'ai 15 jours à rattraper mais c'est pas de ma faute, j'ai eu mes règles bref j'ai également des jours a rattrapé des années précédentes .
Malheureusement, avant je faisais pas attention au rattrapage de mes jours...
C'(est pour ca inch'allah yalbi cette année, je rattrape mes 15 jours et je fais une semaine de plus pour les jours que j'ai jamais rattrapé + inch'allah yalbi la zakkat
 
Retour
Haut