Comment réagissez vous face à une femme qui cherche à vous descendre?

Je suppose que nombreuses sont celles qui ont eu à vivre ce type de situation: lorsqu'une collègue de travail, la femme d'un ami, une "copine" de fac vous descend ouvertement, cela laisse souvent présupposer une jalousie certaine... bref! comment réagissez-vous? vous répliquez? vous restez indifférente? vous lui réglez son compte entre quatre yeux? quelle est la meilleure attitude à avoir selon vous? une expérience significative à faire partager?

lâchez-vous! ;).

Je suppose que nombreuses sont celles qui ont eu à vivre ce type de situation: lorsqu'une collègue de travail, la femme d'un ami, une "copine" de fac vous descend ouvertement, cela laisse souvent présupposer une jalousie certaine... bref! comment réagissez-vous? vous répliquez? vous restez indifférente? vous lui réglez son compte entre quatre yeux? quelle est la meilleure attitude à avoir selon vous? une expérience significative à faire partager?

lâchez-vous! ;).

J ai jamais eu le cas ...mais je connais déjà ma réaction face à ce genre de situation "Indifférence totale "

lâchez-vous! ;).

Ds mon entourage,ils me nomment le luky luke de la replique!!!
Ds nature froid,j'ecoute la personne jusqu'au bout
Je la laisse vider ses cartouches
Je l'interompe pas(ds le but de savoir qu'elle a ds la tete)
Et avec calme,sans haussement de temps,ma replique peut la traumatiser à vie!!!
Je reponds avec ironie,moquerie afin de la rediculiser et la rendre la zombie de la planete!!
Mais comme ils ont une idée de moi,la majorité m'evite

lâchez-vous! ;).

alors ce post, j'aime bien pcq g l habitude ce genre de chose. moij'aime bien faire l'indifférente, limite faire comme si elle existait pas et ne la calcule même pas, ca lui fera plus de mal que de bien. Si c'est vrmt exagéré et qu'elle parle sur toi abondamment, tu vas chez elle et tu lui demandes très poliement : c'est quoi ton problème?...

alors ce post, j'aime bien pcq g l habitude ce genre de chose. moij'aime bien faire l'indifférente, limite faire comme si elle existait pas et ne la calcule même pas, ca lui fera plus de mal que de bien. Si c'est vrmt exagéré et qu'elle parle sur toi abondamment, tu vas chez elle et tu lui demandes très poliement : c'est quoi ton problème?...

Wawww tifat t as changé ton avatar?
C'est pas gentil
Comme t'aimes la politesse et je ne peux pas venir chez toi pour te demander de le remettre alors...............

lâchez-vous! ;).

J ai eu le cas juste y a quelques jours avec ma collègue. Le fait de bouger sa vie, ça fait enrager celles qui n ont pas le courage ou le culot de le faire. Puis elle vit trop par procuration, à me demander des détails de ma vie. Donc, j ai décidé de plus rien lui raconter sur ma vie privée, parce que je trouve sa manière de faire malsaine. Et franchement je crois au mauvais oeil, puisque ça a clairement été énoncé dans le Coran, et que j en ai déjà été victime. Après, faut pas non plus en faire la source de tous nos malheurs, bien sûr. Donc indifférence et silence.

lâchez-vous! ;).

je commence par répliquez une fois, essayer de comprendre pkoi elle est comme sa ... apres si sa continue je lui regle son compte :cool:

Ds mon entourage,ils me nomment le luky luke de la replique!!!
Ds nature froid,j'ecoute la personne jusqu'au bout
Je la laisse vider ses cartouches
Je l'interompe pas(ds le but de savoir qu'elle a ds la tete)
Et avec calme,sans haussement de temps,ma replique peut la traumatiser à vie!!!
Je reponds avec ironie,moquerie afin de la rediculiser et la rendre la zombie de la planete!!
Mais comme ils ont une idée de moi,la majorité m'evite

Idem. Je suis froide et distante par nature mais lorsque j'ai à faire à ce genre de personne, je l'écoute attentivement et j'explose ensuite. Dieu merci c'est rare.

Conseil à la demoiselle : dis lui tout ce que tu as sur le coeur, lève bien le ton devant tout le monde pour que les gens sachent bien de quel bois tu te chauffes et tu traces ta route, tu passes à autre chose. Il faut surtout pas que ce genre de p*** te pourrisse la vie.

j'éviterai de lever le ton devant tt le monde pr faire des scandales, ca sert à rien.. à part à se faire remarquer et ridiculiser

Idem. Je suis froide et distante par nature mais lorsque j'ai à faire à ce genre de personne, je l'écoute attentivement et j'explose ensuite. Dieu merci c'est rare.

Conseil à la demoiselle : dis lui tout ce que tu as sur le coeur, lève bien le ton devant tout le monde pour que les gens sachent bien de quel bois tu te chauffes et tu traces ta route, tu passes à autre chose. Il faut surtout pas que ce genre de p*** te pourrisse la vie.

c'est clair. Mais je suis partagée car je serais plutôt du genre à agir comme Tifat. Le problème _ et c'est la raison pour laquelle je vous demande votre avis_ c'est que ça paie très rarement: la fille revient sys-té-ma-ti-quement à la charge :(. Bon parfois, il arrive que la chance soit avec moi et qu'elle se ridiculise toute seule ou qu'un tiers lui fasse fermer sa bouche mais quand ce n'est pas le cas...

Retour