comment reconaitre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
un homme marié ?

Je m'explique :

est ce qu'il y a des attitudes ou des petits détails qui peuvent nous permettre (nous les filles) de deviner si un homme (qui nous plait) est marié ou non?

ps : je précise que c'est un cas dans lequel je peut pas lui demander directement car je ne le connais pas suffisement

qu'un homme est marié ?

Je m'explique :

est ce qu'il y a des attitudes ou des petits détails qui peuvent nous permettre (nous les filles) de deviner si un homme (qui nous plait) est marié ou non?

ps : je précise que c'est un cas dans lequel je peut pas lui demander directement car je ne le connais pas suffisement

Me suis jamais posée la question mais bon l'alliance c'est un bon indicatif non? Après, pour ceux qui n"en porte pas, je ne saurais te répondre.

A par l alliance tu peux pas le savoir...

Il y a les hommes qui etant marié ne vont meme pas te regarder et un autre qui va continuer a draguer

oui c'est vrai comment ai-je ou oublié ce détail !! lol... l'alliance c'est vrai mais desfois c'est juste pour le style ca a pas de symobolic

le mec en question en avait une mais à droite ;.

CA VEUT DIRE QUOI ?

arf arf il doit être marié oui

un homme marié ?

Je m'explique :

cybernaute tu me fait penser a quelqu'un du forum .

a ça façon de parler

Il suffit de faire des petites allusions.

Genre "ah super, ça fera plaisir à ta femme".

Un truc basique quoi, simple et efficace.

oui c'est grillé au tant posé la question directement

sinon, a part ca j'ai remarqué que les hommes mariés ont beaucoup de vices...

Ils sont plus vicieux que les célibataires

ah ahhh je v me faire linché là :)

un homme marié ?

Je m'explique :

pourquoi supposer qu'il soit marié ?

suppose qu'il ne l'est pas, et apres le probleme est le meme, comment le séduire ?

Tu ne peux le savoir sans discuter avec lui... !

Genre " oooh, ma soeur a dormit chez nous et son enfant n'a fait que pleurer... ça donne à rêver "

puis: " Tu as des enfants, toi?"

Ou bien pus subtile, simplement le fait d'avoir une convérsation. Sinon parler à quelq'un qu'il connait

C'est clair elle fait d'une pierre deux coups
Elle sait si il est marié et en mm temps lui faire comprendre qu'elle l'aime bien

que vouloir de plus

:D

Ben oui!

Parce que là si j'ai bien compris, elle veut le savoir sans qu'il sache qu'elle le sait, ou plutôt sans qu'il sache qu'elle voulait le savoir

J'en perds mon latin

un homme marié ?

Je m'explique :

Un homme marié, va évité d'avoir une conversation téléphonique avec toi entre 20h et 23h.. il va donc t'appeler très tard la nuit. Un homme marié cherchera a organiser des sorties dans des endroits ou il risque de pas rencontrer du monde qu'il connaît. T'inviter à dejeuner dans la ville d'a coté ou autre... Je te dis ça parce que ça m'est dejà arrivé !

Et il se peut qu'il ait deux tels (un pr la famille lotre pour la maitresse ;))

Ben oui!

Parce que là si j'ai bien compris, elle veut le savoir sans qu'il sache qu'elle le sait, ou plutôt sans qu'il sache qu'elle voulait le savoir

J'en perds mon latin

lol : ) en fait ca me derange pas qu'il se rendre compte qu'il me plait (après tout c'est une chose a assumer) mais...

le problème c'est qu'on se connai pas suffisement pour que je me permette d'aborder cette question (on vient a peine de se rencontrer et à la base c'été pas du tout pour ça)

mais comme il me plait bin j'aimerai savoir si il é marié avant de me lancer

et javou que j'ai le presentiment quil é marié (car il avait une bague au doigt de la main droite)

aussi il été très discret et un peu distant avec moi malgré une certaine forme d'attirance

donc je c pas koi pensé

mais c sur ke pensé dans ma tete ne va rien faire avancé
on verra

merci beaucoup les gens

Un homme marié, va invité d'avoir une conversation téléphonique entre 20h et 23h.. il va donc t'appeler très tard la nuit. Un homme marié cherchera a organiser des sorties dans des endroits ou il risque de pas rencontrer du monde qu'il connaît. T'inviter à dejeuner dans la ville d'a coté ou autre... Je te dis ça parce que ça m'est dejà arrivé !

il faisait tout pour vivre une relation caché ... là j'avou que c'est gros mais defois sous les sentiments on peut ne même pas voir l'arnaque arivée je comprend

lol : ) en fait ca me derange pas qu'il se rendre compte qu'il me plait (après tout c'est une chose a assumer) mais...

le problème c'est qu'on se connai pas suffisement pour que je me permette d'aborder cette question (on vient a peine de se rencontrer et à la base c'été pas du tout pour ça)

mais comme il me plait bin j'aimerai savoir si il é marié avant de me lancer

et javou que j'ai le presentiment quil é marié (car il avait une bague au doigt de la main droite)

aussi il été très discret et un peu distant avec moi malgré une certaine forme d'attirance

donc je c pas koi pensé

mais c sur ke pensé dans ma tete ne va rien faire avancé
on verra

merci beaucoup les gens

Pour l'instant, qu'il soit marié ou pas marié, si tu montre trop ton interêt, même si il avait l'ombre d'un interet pour toi, ça va disparaitre d'aussi tôt... Les hommes et les femmes c'es Tom And jerry...

Pour l'instant, qu'il soit marié ou pas marié, si tu montre trop ton interêt, même si il avait l'ombre d'un interet pour toi, ça va disparaitre d'aussi tôt... Les hommes et les femmes c'es Tom And jerry...

oui c vrai tu as tout a fait raison ! merci du conseil je v pas trop le calculé sinon il va croire que c la fête
op op op je disparait de son champs visuel ilicoo :)

oui c vrai tu as tout a fait raison ! merci du conseil je v pas trop le calculé sinon il va croire que c la fête
op op op je disparait de son champs visuel ilicoo )
Voilààààà!

Et de temps en temps, tu peux faire en sorte de le croisé et dire bonjour.

" Salam, tu vas bien??? "

"Bien merci, et toi?"

" ça va el hamdoulilah, à la prochaine insha'allah hein"

Et tu disparaaait...

Retour