Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Parfois quand j'achète des clémentines elles sont pas bonnes, comment on reconnait les bonnes ?
Salam
Parfois quand j'achète des clémentines elles sont pas bonnes, comment on reconnait les bonnes ?
Salam
Je suis d'accordles meilleurs ceux de Berkane
Je suis d'accord
Je suis d'accord
Et les oranges, mmmh !!!Oui tu les sen de loin
Tbark Allah au Maroc il y a des belle mandarine nesfte like chi kourba
Sinon pour répondre à ta question, il faut que la peau ne soit pas collé au fruit !! Si tu vois que la peau est trop fine... Pas bon signe !!!Salam
C'est pas Beni Mellal pour les oranges?Et les oranges, mmmh !!!
Sinon pour répondre à ta question, il faut que la peau ne soit pas collé au fruit !! Si tu vois que la peau est trop fine... Pas bon signe !!!
Le Maroc entier est producteur d'orange, mais pour rester le chauvinisme, je dirai qu'à Berkane c'est Les meilleurs !!C'est pas Beni Mellal pour les oranges?
Sinon pour répondre à ta question, il faut que la peau ne soit pas collé au fruit !! Si tu vois que la peau est trop fine... Pas bon signe !!!
C'est qui font scratch !! quand tu la décolles...Exactement, je les ai toujours trouvé bonnes celles qui ont la peau bien décollé.
Celles par contre avec la peau fine et collé sont généralement très amer.
J'ai connu une Clémentine assez bonne sur meetic ::
C'est qui font scratch !! quand tu la décolles...
vous me faites rire avec vos analyses sur les clementines!
Pour ma part, j'aime bien celles qui ont la peau collée au fruit ! elles sont pas forcement amers
Déjà tu galères a l'éplucher et en plus de ça tu peut être sûr qu'elle est amer
eh eh je vois que ça vous a fait réagir ce sujet
Salam
tu les touches
tu les palpes
tu les sens
après tu les manges
T'As les idées mal placéesça c'est pour "Comment reconnaitre des bonnes femmes"...
ça c'est pour "Comment reconnaitre des bonnes femmes"...
LifeSyndrome on parale des bonnes clémentines pas des femmes
la comparaison n'est pas une raison lol
Je croyais que ça marcherait pour les 2...Autant pour moi.
Salam
T'As les idées mal placées