Comment reconnaitre le vrai parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Une proche veut me vendre un parfum de Miss Dior pour 540 dhs qu elle a reçu comme cadeau ; mais franchement je ne fais pas confiance ou qu'elle veut me vendre une eau de ***** :prudent:

comment savoir que c'est le vrai parfum ?

les imitations de parfum souvent puent au contact de la peau, il y a une odeur bizar qui apparait après plusieurs heures. Sinon rend toi dans une parfumerie tu va sentir le parfum en question et le comparé avec le tien.

Une proche veut me vendre un parfum de Miss Dior pour 540 dhs qu elle a reçu comme cadeau ; mais franchement je ne fais pas confiance ou qu'elle veut me vendre une eau de ***** :prudent:
en l'achetant en magasin
Perso les parfums en biz j'achète pas

Une proche veut me vendre un parfum de Miss Dior pour 540 dhs qu elle a reçu comme cadeau ; mais franchement je ne fais pas confiance ou qu'elle veut me vendre une eau de *****

déja on ne vend pas les cadeaux ...c'est pas gentil :(
j trouve que revendre un cadeaux qui nous est offert est comme un manque de respect et de considération pour la personne qui a employé le temps et l'argent pour nous faire plaisir :love:

déja on ne vend pas les cadeaux ...c'est pas gentil o(
j trouve que revendre un cadeaux qui nous est offert est comme un manque de respect et de considération pour la personne qui a employé le temps et l'argent pour nous faire plaisir :lole:

lol comme tu es mignonne ca c'était avant la crise de 2008 :D
mais je suis d'accord avec toi ca ne se fait pas donner un cadeau ok mais le revendre c'est pas correct

une crème pour maigrir tu es prête a mettre 3000 dhs et un parfum tu préfères tu faire carotte ?? baaaaaaaaaaz lik :D

Retour