"""mais le problème c'est toi qui dans ton post sur les filles de Bruxelles tu ne caches pas ton désir de voir les filles devoilées se voiler.... or, les filles qui ne portent pas le voile ont elles aussi droit au respect."""
Montre-moi où es que jai pu dire que je veux voilées les filles ?tu devrai mieux te renseigné avant de te faire passé pour un c.. shabillé daccord mais shabillé décemment, cest un des principes dêtre civilisé, je respecterai mieux une prostitué car elle en fait son métier, que a une fille qui manque de pudeur et de respect a soi même, et qui le balance en public, et je ne pense pas que tu les respect pour autant, car pour toi il sagit dobjet du désir , qui alimente ta perversité,
""" auj, a cause de gens comme vous, et votre façon fascisante de penser, il y a une sorte de pression exercée sur les filles non voilées pour se voiler... vous distiller les (fausses) idées telle que une fille voilée ne peut etre que respectueuse et une non voilée n est qu une ****.."""
Cest plutôt a cause des gents comme toi que nos femmes pour la plupart se dévergonde, elles nont pas de repère, isolé de la société, rejeté du monde de lemploi et des études, oui a cause de votre xénophobie et je ne parle même pas de leur homologue males
et le jour ou elles veulent construire un avenir cest son passé qui viens au galop, des filles a cette situation qui finissent pour la plupart chez les parents avec un gosse sous les bras
et aucun avenir .
"""ma cousine connait plusieurs de ses copines qui ont mis le voile juste pour se marier.... vraiment triste.... comme si l habit faisait le moine...."""
Cest vrai lhabit ne fait pas le moine, jen est connue, a qui jai eu des relations qui se comportaient bien pire que les non voilées, mais beaucoup son très respectueuse alors met pas toute dans le même panier
et tu ignore le principale :une femme voilée cest avant tout une femme
.