Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
il t appelle, veut te voir, te regarde avec tendresse, souris betement...Tout est dans le titre
il t appelle, veut te voir, te regarde avec tendresse, souris betement...
Hmm ci chouuuu mais ça dure juste un temps sache le
Ca c'est sûr après il t'ignore comme si tu n'avais jamais existé.il t appelle, veut te voir, te regarde avec tendresse, souris betement...
Hmm ci chouuuu mais ça dure juste un temps sache le
Tout est dans le titre
Il t'écoute parler même si comme c'est trop souvent le cas, la conversation de l'objet de son amour n'a aucun intérêt .
Lol oui et la personne en face laisse parler juste pour entendre sa voix même si il/elle ne sais même pas de quoi il/elle parle. Il/elle est sur un nuage juste au son de sa voix...
Mdr toujours aussi romantique toi!
LOL non ce n'est pas romantic sa, j'ai mes secrets pour être vraiment romantic, ce rien ce que j'ai citée...
Toi tu l'es je suis sure ! lol
Pas autant que toi c certains :langue:
Moi ma réponse serait la même que celle de Selmaaa
Un homme n'est amoureux qu'a la condition, nécessaire, mais pas suffisante, que la femme soit amoureuse de lui.
Tout est dans le titre
Lool elle est bien la réponse à selma mais que la premiére partie, la seconde je ne l'aime pas LOL.
Je sais pas ce que me réserve l'avenir, mais j'espére aimer mon homme toute ma vie et qu'il m'aime également toute son existance
Justement moi je suis surtout d'accord avec la 2nde partie lol!
Tu vois t'es trop romantique mdrrr
Je suis pas d'accord avec ça parfois il y a l'amour à sens unique t'aimes une personne sans que celle-ci est les mêmes sentiments pour toi.
Et ça peut arriver à une fille comme à un mec!
Je n'appelle pas ca de l'amour ^^
Je n'appelle pas ca de l'amour ^^
Chacun en a sa propre définition!
il a l'air idiotTout est dans le titre
Ta question me dépasse. Je suis au stade : comment reconnaître un homme ?Tout est dans le titre
Ta question me dépasse. Je suis au stade : comment reconnaître un homme ?
C'est l'effet du s7our ça et pas l'amour.quand il te dit jamais non
Il te paie une chambre d'hôtel :langue:Tout est dans le titre
Tout est dans le titre