Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya plein de sites qui proposent le téléchargement des anciennes versions msn. Regarde sur google. Moi aussi j'ai une ancienne version, et c'est dans ce genre de site que je l'ai eu.
merci
j'ai regardé partout mais tout rebascule sur la nouvelle version
j'ai eu le malheur de faire une mise à joue de mon msn messenger et j'ai vu la nouvelle version 2011 qu'est super nulle
donc je l'ai desinstaller pour pouvoir installer l'ancienne version
et là je peux plus rien faire
avez vous des sollutions à me proposer?
merci
Moi j'ai le premier MSN du tout début, la nouvelle version j'arrive plu à l'installer sa m'a énerver j'ai plus chercher à savoir lol j'attendrai d'en venir au formatage pour le réinstaller ^^
supprimez dabord le répertoire windows live qui se trouve dans Program File, ensuite
faites un nettoyage du registre avec ccleaner et essayez de réinstaller
http://www.windowslive.fr/2009/nouveautes/
peut être à partir de Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmesNon justement quand je le réinstalle je viens de le refaire il me dis, vous disposer des prgrammes suivants :
Messenger
Writer
Microsoft office live Add-in
Et il me propose d'installer toolbar etc ...
Pourtant j'ai plus le dossier Windows live sur programs files :s
Non justement quand je le réinstalle je viens de le refaire il me dis, vous disposer des prgrammes suivants :
Messenger
Writer
Microsoft office live Add-in
Et il me propose d'installer toolbar etc ...
Pourtant j'ai plus le dossier Windows live sur programs files :s
peut être à partir de Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes
vois si tu peux supprimer tout ce qui est windows live xxxxxx
peut être qu'il est installé ailleurs que dans program file.. essaye de le supprimer
avec revo uninstaller
tuto