comment reinstaller msn messenger aprés l'avoir desinstaller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
j'ai eu le malheur de faire une mise à joue de mon msn messenger et j'ai vu la nouvelle version 2011 qu'est super nulle
donc je l'ai desinstaller pour pouvoir installer l'ancienne version
et là je peux plus rien faire
avez vous des sollutions à me proposer?
merci

ya plein de sites qui proposent le téléchargement des anciennes versions msn. Regarde sur google. Moi aussi j'ai une ancienne version, et c'est dans ce genre de site que je l'ai eu.

Moi j'ai le premier MSN du tout début, la nouvelle version j'arrive plu à l'installer sa m'a énerver j'ai plus chercher à savoir lol j'attendrai d'en venir au formatage pour le réinstaller ^^

j'ai eu le malheur de faire une mise à joue de mon msn messenger et j'ai vu la nouvelle version 2011 qu'est super nulle
donc je l'ai desinstaller pour pouvoir installer l'ancienne version
et là je peux plus rien faire
avez vous des sollutions à me proposer?
merci

Moi j'ai le premier MSN du tout début, la nouvelle version j'arrive plu à l'installer sa m'a énerver j'ai plus chercher à savoir lol j'attendrai d'en venir au formatage pour le réinstaller ^^

supprimez dabord le répertoire windows live qui se trouve dans Program File, ensuite

faites un nettoyage du registre avec ccleaner et essayez de réinstaller

http://www.windowslive.fr/2009/nouveautes/

supprimez dabord le répertoire windows live qui se trouve dans Program File, ensuite

faites un nettoyage du registre avec ccleaner et essayez de réinstaller

http://www.windowslive.fr/2009/nouveautes/

Non justement quand je le réinstalle je viens de le refaire il me dis, vous disposer des prgrammes suivants :

Messenger
Mail
Writer
Microsoft office live Add-in

Et il me propose d'installer toolbar etc ...

Pourtant j'ai plus le dossier Windows live sur programs files :s

Non justement quand je le réinstalle je viens de le refaire il me dis, vous disposer des prgrammes suivants :

Messenger
Mail
Writer
Microsoft office live Add-in

Et il me propose d'installer toolbar etc ...

Pourtant j'ai plus le dossier Windows live sur programs files :s
peut être à partir de Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes

vois si tu peux supprimer tout ce qui est windows live xxxxxx

peut être à partir de Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes

vois si tu peux supprimer tout ce qui est windows live xxxxxx

Oui sa je l'ai déjà fais mais rien à faire

peut être qu'il est installé ailleurs que dans program file.. essaye de le supprimer

avec revo uninstaller

tuto

Je viens de le télécharger faut que je vois comment retrouver messenger qui est installer sur mon PC :s

Merci en tout cas

il faut tout d'abord, installer CCleaner où bien jv16 gratuit où en évaluation.
alors, il faut désinstaller à la source ce Messenger qui vous ennuies, puis redémarrer votre pc.
donc, dite quel système d'exploitation vous avez? si vous avez Vista, il vous faut Messenger 2009, si non rien
j'ai réparé un pc un à copain dont il avait tout le temps ce message" Windows a cessé de fonctionner" et bonjour pour te débarrasser de ça.
win7 est compatible avec tout, mais ca ne sert à rien de trop jouer avec les mis à jour de messenger.
bonne chance et dite moi koi

Retour