Comment remplir mon dossier de candidature pour l'ESCG Bruxelles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatza00
  • Date de début Date de début
Salut à tout le monde

Je suis une marocaine et je désire faire des études supérieur à l ESCG Brxelles je viens de recevoir un courrier de l'école avec le dossier de candidature et je dois le remplir s'il vous plait aidez moi
Je dois répondre aux questions suivantes :
Pourquoi j'ai choisi l ESCG? (dites mois votre avis)
Quels sont vos objectifs profssionnels? (qu'est ce que vous pourrez répondre à cette question si vous visez des études de communication et de gestion)
Et s'il vout plait donnez moi un exemple de lettre de motivation

Merci d'avance pour votre aide

Salut à tout le monde

Je suis une marocaine et je désire faire des études supérieur à l ESCG Brxelles je viens de recevoir un courrier de l'école avec le dossier de candidature et je dois le remplir s'il vous plait aidez moi
Je dois répondre aux questions suivantes :
Pourquoi j'ai choisi l ESCG? (dites mois votre avis)
Quels sont vos objectifs profssionnels? (qu'est ce que vous pourrez répondre à cette question si vous visez des études de communication et de gestion)
Et s'il vout plait donnez moi un exemple de lettre de motivation

Merci d'avance pour votre aide

bonjour fatza00 j'aimerais savoir stp si tu as completé ton dossier parceque je sais pas koi mettre nn plus pour le dossier d'inscription de mon frere si tu l'a fait essaye de me passer un tuyau sinn pour svp les bladinautes si c possible de m'aider a reussir a comleter ces champs sur ce site merci du fond du coeur www.escg.org/pdf/escg_admission.pdf

Retour