Comment rencontrer des gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misss54
  • Date de début Date de début
salam wa halicoum wa rahamatouh lillah
Avant tout je suis nouvelle sur ce site donc jappren a m'en servir.

si j'écris ici aujour'hui c'est pour solicité votre aide freres et soeurs voila, cela fais 2 mois que je me suis installé sur la ville de Nancy pour y poursuivre mes études. mais je ne me plais pas ici car pour le moment je n'ai pas encore rencontrer de soeur avec qui je partagerai les même valeur! je ne rencontre que des personnes qui aiment sortir en boite par exemple ou frequenter des hommes du coup je me renferme et je deprime, je suis loin de chez moi et je ne rentre pas trés frequement.
Du coup toute ma famille et mes amis sont dans une autre ville
comment auriez vous agit a ma place ? ou pourrai-je rencontrer des gens nia sachant que je ne connais pas encore trés bien la ville?
par avance merci pour votre aide et si il y a des soeurs de Nancy qui frequentent ce site je serai ravie de faire votre connaissance

tu peux t'inscrire au sport, de la danse par exemple, où tu es sûre de tomber sur des filles (d'après, ce que j'ai compris, tu cherches plus à rencontrer des copines). sinon, tu proposes ton aide à une association, ça t'occupera, tu feras une bonne action, et tu rencontreras sûrement des gens sympas. si tu as pour habitude d'aller à la mosquée, tu y trouveras des filles qui pourraient être un peu comme toi.
et pour finir, même si tu rencontres des gens qui sont plus orientés boîtes et hommes, rien ne t'interdit de les fréquenter. tu n'es pas obligée d'avoir les mêmes centres d'intérêts que tes copines. et ça te fera toujours un peu parler à quelqu'un.

merci barakallah o fik oukhty jfai deja partie d'une assoc mai bon j'ai pas encore rencontré de gens et puis j'ai toujours l'impression que tout le monde se connait et moi je connais personne donc c pa évident meme si je suis la que pour les etudes!!

Ce n'est pas que l'on ne fait pas d'efforts, miss
mais, il faudrait savoir combien de temps tu as de dispo en dehors de tes études :
Il me semble que tu sois un petit peu perdue surtout
alors, meme si tu n'as pas d'aide sur place, tu nous as, nous : si tu as besoin de t'exprimer, de vider ton sac,
on peut t'offrir un soutien moral, mais tout petit par rapport à ce que tu cherches : normal, on est dans le virtuel.
Tu fais des études de quoi ?
tu as quel niveau ?
tu veux faire quoi ?
Je ne connais pas NANCY mais nous sommes à peu près sur le meme parrallèle, je suis à AMIENS en picardie et il fait un temps dégueu il fait froid l'hiver approche
Tu as un logement en ville ?
raconte

tu vas à la bibliothèque universitaire, aussi celle de la ville
Renseigne toi aussi à l'office du tourisme
ca parait idiot, mais là on t'indiquera tous les endroits intéressants à tous niveaux
Nancy doit être très beau
Il y a sans doute aussi un zoo, avec des animations tous les mercredis....
Courage, ma grande. ca existe les étudiantes sérieuses qui cherchent aussi quelqu'un pour aller au cinéma, par exemple...
J'ai 62 ans. je pourrais être ta grand mère.
Normal que ta famille te manque
Appliques toi à regarder, pas seulement à voir, tout sera différent.

barakallah o fikoum por votre soutien je place mon destin entre les mains je ne suis sur Nancy ke pour un an inchAllah ca va vite passé la reussite etant mon objectif principal je ne suis pas perdue jai la tete sur les epaules el hamdoulileh mai jaim rencontrer des gens machallah k'Allah me facilite ainsi qu'a tout les muslims inch'Allah

bonjour ma fille; dejà sur internet tu peux faire beaucoup de connaissances; si tu veux je peux discuter avec toi sur msn, il y a aussi un site qui s'appelle confidentielles, tu peux te connecter ya un salon pour chat tres serieux et tres interessant là tu peux rencontrer toutes les categories de femmes que tu voudrais rencontrer, si tu veux plus de ren,seignement ecris moi.en attendant bon courage.

salam wa halicoum wa rahamatouh lillah
Avant tout je suis nouvelle sur ce site donc jappren a m'en servir.

si j'écris ici aujour'hui c'est pour solicité votre aide freres et soeurs voila, cela fais 2 mois que je me suis installé sur la ville de Nancy pour y poursuivre mes études. mais je ne me plais pas ici car pour le moment je n'ai pas encore rencontrer de soeur avec qui je partagerai les même valeur! je ne rencontre que des personnes qui aiment sortir en boite par exemple ou frequenter des hommes du coup je me renferme et je deprime, je suis loin de chez moi et je ne rentre pas trés frequement.
Du coup toute ma famille et mes amis sont dans une autre ville
comment auriez vous agit a ma place ? ou pourrai-je rencontrer des gens nia sachant que je ne connais pas encore trés bien la ville?
par avance merci pour votre aide et si il y a des soeurs de Nancy qui frequentent ce site je serai ravie de faire votre connaissance

tu n'a qu'a sortir.......

Retour