Comment rencontrer un homme qui veut fonder une famille et respectueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leyla500
  • Date de début Date de début
Bonjour

Tout d’abord, il ne s’agit pas d’une annonce et je n’attends personne de ce forum.

Mais c’est vrai comment trouver un homme respectueux, pieux, instruit, qui veut vraiment fonder un foyer, sans passer par de longs messages sur le virtuel, par les dizaines rdv qui ne servent à rien … ?

Personnellement, une seule rencontre suffit pour voir si la personne en face convient ou pas, le feeling qui passe, la manière de parler, les questions réponses… l’eye contact qui ne ment jamais …

Les sites de rencontres sont plus sollicités par des gens corrects, enfin la plupart …

Au travail, pas vraiment d’occasion d’en croiser…

Je vois autour de moi des hommes qui veulent sortir, s’amuser, perte de temps en gros … etc plus de concret?

Bonjour

Tout d’abord, il ne s’agit pas d’une annonce et je n’attends personne de ce forum.

Mais c’est vrai comment trouver un homme respectueux, pieux, instruit, qui veut vraiment fonder un foyer, sans passer par de longs messages sur le virtuel, par les dizaines rdv qui ne servent à rien … ?

Personnellement, une seule rencontre suffit pour voir si la personne en face convient ou pas, le feeling qui passe, la manière de parler, les questions réponses… l’eye contact qui ne ment jamais …
Ne te donne pas gratuitement. Ca existe pas le eye contact qui trompe pas. En voulant te jeter dans les bras du premier qui veut bien de toi ca donne une mauvaise image : désespérée et prête à tout
Enfin, surtout à n'importe quoi. Celui qui te veut doit te mériter ( enfin a mon sens. Apres tu fais comme tu veux).
Tu dois le voir, lui parler, voir comment il te traite mais aussi comment il traite les autres. Ses ambitions, etc. Je dis pas sortir dans le vide pendant 3 ans mais y'a un minimum si tu veux le connaitre un peu. Dans le cas contraire c'est toi et ta chance.
Les sites de rencontres sont plus sollicités par des gens corrects, enfin la plupart …
A moins que tu as un emploi du temps très chargé, et que rencontrer une personne n'est pas ta priorité du moment, je comprends.
Mais si c'est ton but actuel: tu y passes 2 soirs par semaine par exemple et oui, tu vas tomber dur des cas soc . Mais pour 50 qui conviennent pas, y'en aura sûrement 1 qui sort du lot, tu penses pas?
Si c'est pas ton truc: sors, demande à tes connaissances , va vers les gens. Ça prend + de temps mais ça marche aussi. Ca prendra peut-être un peu + de temps. Sauf si t'as un bon cercle d'amis/ connaissances.

Je vois autour de moi des hommes qui veulent sortir, s’amuser, perte de temps en gros … etc plus de concret?
C'est à toi de fixer tes limites et d'annoncer la couleur dès le début. Ca évite les pertes de temps.
Courage !

Bonjour

Les rencontres c'est au collège lycée université, après c'est difficile, tu était où ?! c'est pas à l'âge adulte que ça va marché...

La tête dans les livres comme bcp...

Il n'y a pas de règles.
Il y a des rencontres à tout âge, même en maison de retraite les gens se marient, qu'est ce que tu viens nous (dé)chanter ?! Rhooo
La vie amoureuse d'une femme est extrêmement courte à 20 25 ans max, après elles n'ont plus les moyen d'attirer les hommes sérieux à cause du corps qui change..sauf des comédiens.

1- Fais ta liste de ces critères et regarde également ce que ces critères exigent... eh oui, sinon ça ne collera pas et il faudra revoir ta liste.

2- Travaille tes vibes, ça doit être positif et vibrant pour attirer toutes ces bestioles! :wazaa:

3- Oublie le eye contact et le bla bla de ce genre, tu as toute une vie pour découvrir, s'ajuster à l'autre et vice-versa; pas de "feeling" non plus sauf si tu as un noeud à l'estomac (cours, ce ne sont pas des papillons, ton corps te demande de dégager, or ceci ne s'applique pas si tu es quelqu'un de très angoissé), car ton "feeling" peut être "mal aligné" (en gros, si ton mental n'est pas stable pour des raisons multiples, ça ne va pas t'aider)... il y a aussi les queutards et des détraqués mentaux qui sont bons dans les "feelings", tu as un bon moment avec eux puis bye, tu ne comprendras pas ce qui s'est passé. Concentre-toi sur ce que l'autre fait et écoute-le bien, c'est lui qui doit te convaincre, pas toi. :cool:

4- Sors, sors, sors! Va partout, rencontre des gens, va à des festivals, des activités sportives, café avec les collègues,etc;

5- Ne fais pas une rencontre à la fois, rencontre UN TAS DE MECS car il y a pleeeeeeeeeeeein de cassos qui risquent de te faire perdre du temps, donc toi tu n'es en relation avec personne, tu n'es la petite copine de personne, tu fais connaissance avec des gens;

6- aie un look irresprochable même quand tu sors chercher du pain et même quand c'est un look "négligé" fais le avec goût en mode "je n'ai pas fait d'effort" pas en mode SDF, travaille ta posture et développe ton sens de l'écoute.

Tu dois être très jeune et/ou très frustré pour le penser !

Il y a des témoignages de féminité à tout âge...

Oui, un poussiéreux, mes yeux deviennent rouges et j'ai envie de tousser quand je lis les amas de poussière qu'ils laissent

Seth Meyers Reaction GIF by Late Night with Seth Meyers

ça y est il t a manipulée toi aussi :D
il a raison à la maison pas ici
Nan mais serieux, des que tu sors de l'université , les possibilités de rencontre baissent drastiquement .
Si meme au boulot tu trouves pas , t'es un peu mal barrée faut le dire
c'est pourquoi les meres de nos jours conseillent leur fille des leur entree a l'université de se trouver un copain pour du serieux.
Apres tt le monde ne passe pas par la case fac et je sais pas :D

Depuis que j'ai quitter le lycée mes rencontre sentimentale se sont faite ou au boulot ou grâce à des relations amicale style amis des amis etc....

Tout mes amis qui sont marié ou en concubinage se sont rencontré durant leurs années lycée ou bts et autres...

Côté célibataire tout les garçons que je côtoient rencontre des filles par des site de rencontre.

Sinon y a les activités sportives ou culturelles ou on peut rencontrer du monde et les amis d'amis ...

quand c est un message vide c est un mauvais signe
ça me rappelle 2 anecdotes
- la police demande à un gars pendant une manif
Qu est ce vous en en pensez-vous ?
le gars :" beh comme vous !"
la police : Donc on vous arrête !

- Au Maroc pendant l époque rassasssss
des manifestants ont brandi une pancarte vierge !
la police les arrête
" mais on revendique rien ! "réclament les manifestants nous !
la police : si vous n avez rien écrit c est que vous avez des idées hostile au gouvernement .:D

quand c est un message vide c est un mauvais signe
ça me rappelle 2 anecdotes
- la police demande à un gars pendant une manif
Qu est ce vous en en pensez-vous ?
le gars :" beh comme vous !"
la police : Donc on vous arrête !

- Au Maroc pendant l époque rassasssss
des manifestants ont brandi une pancarte vierge !
la police les arrête
" mais on revendique rien ! "réclament les manifestants !
la police : si vous n avez rien écrit c est que vous avez des idées hostile au gouvernement .:D

La la ghir j'ai cliqué avant de compléter mes 6 commandements, je n'ai même pas fait la première phrase ! :pleurs:

Depuis que j'ai quitter le lycée mes rencontre sentimentale se sont faite ou au boulot ou grâce à des relations amicale style amis des amis etc....

Tout mes amis qui sont marié ou en concubinage se sont rencontré durant leurs années lycée ou bts et autres...

Côté célibataire tout les garçons que je côtoient rencontre des filles par des site de rencontre.

Les sites de rencontre sont une bonne option mais il faut le prendre comme un jeu, il y a cette impression d'abondance mais ce n'est pas vrai, il faut vraiment prendre au tas et filtrer à la suite, petit à petit, sans prise de tête.

Bref, ça demande un certain sang-froid et beaucoup d'application.

Les sites de rencontre sont une bonne option mais il faut le prendre comme un jeu, il y a cette impression d'abondance mais ce n'est pas vrai, il faut vraiment prendre au tas et filtrer à la suite, petit à petit, sans prise de tête.

Bref, ça demande un certain sang-froid et beaucoup d'application.
Exact, après les sites de rencontre au tué la relation sociale entre l'homme et la femme, tu peut mentir sur ta situation et tu peut zapper n'importe qu'elle profile car il y a du choix.

pourtant j'utilise les sites de rencontre.

Bonjour

Le mariage c’est démodé même pour les mecs que tu a décrit, en plus c’est une grosse arnaque de ce siècle comme la démocratie
les mecs sérieux pensent a leurs personne en premier et surtout leurs poignon

les mecs sérieux pensent a leurs personne en premier et surtout leurs poignon
Chez les hommes maghrébin d'île de France ça se fait de plus en plus j'ai remarquer.

Ils cherchent d'abord lorsqu'il ont 20 ans à s'améliorer tout seule financièrement voire socialement avec pour objectif le mariage comme réussite finale puis arriver à 30 ans finalement ils décident d'éviter le mariage ou de le retarder.

Lorsqu'il se marie vers la trentaine ils se marie avec une femme plus jeune que eux ou ils se mettent avec une française ou ils vont la chercher au bled.

C'est à toi de fixer tes limites et d'annoncer la couleur dès le début. Ca évite les pertes de temps.
Courage !
Exactement.
Moi par exemple , dès la première rencontre, je pose les limites et les conditions.
Par de bisous en public, pas de déclaration d'amour hâtive de sa part, pas d'invitation au restau...pas d'invitation à passer un week-end en amoureux.
J'arrive avec un ou deux de mes meilleurs amis qui veuillent et surveillent et je dis à la femme que je ne suis pas un homme léger.
Je me mets toujours à une distance suffisante au cas où, on ne sais jamais, elle voudrait sauter sur moi.

Exactement.
Moi par exemple , dès la première rencontre, je pose les limites et les conditions.
Par de bisous en public, pas de déclaration d'amour hâtive de sa part, pas d'invitation au restau...pas d'invitation à passer un week-end en amoureux.
J'arrive avec un ou deux de mes meilleurs amis qui veuillent et surveillent et je dis à la femme que je ne suis pas un homme léger.
Je me mets toujours à une distance suffisante au cas où, on ne sais jamais, elle voudrait sauter sur moi.

Je trouve bizarre d'aller au resto dès la première fois, oui je sais, on dit que c'est cheap et un "vrai rendez-vous" doit être au resto (genre un "bon resto") mais je préfère marcher un peu, me balader et boire un café dans un premier temps. :D

Je trouve bizarre d'aller au resto dès la première fois, oui je sais, on dit que c'est cheap et un "vrai rendez-vous" doit être au resto (genre un "bon resto") mais je préfère marcher un peu, me balader et boire un café dans un premier temps. :D
Oui surtout que tu ne connait pas bien la personne et tu preferes être un peu à l'écart et prendre l'air plutot que de manger dans un 5 etoilses pend

Exactement.
T'es bien difficile ma parole :p

Et bien sûr, toujours muni de ta liste.
1- Fais ta liste de ces critères et regarde également ce que ces critères exigent... eh oui, sinon ça ne collera pas et il faudra revoir ta liste.
2- Travaille tes vibes, ça doit être positif et vibrant pour attirer toutes ces bestioles! :wazaa:
3- Oublie le eye contact et le bla bla de ce genre, tu as toute une vie pour découvrir, s'ajuster à l'autre et vice-versa; pas de "feeling" non plus sauf si tu as un noeud à l'estomac (cours, ce ne sont pas des papillons, ton corps te demande de dégager, or ceci ne s'applique pas si tu es quelqu'un de très angoissé), car ton "feeling" peut être "mal aligné" (en gros, si ton mental n'est pas stable pour des raisons multiples, ça ne va pas t'aider)...
NB : il y a aussi les queutards et des détraqués mentaux qui sont bons dans les "feelings", tu as un bon moment avec eux puis bye, tu ne comprendras pas ce qui s'est passé. Concentre-toi sur ce que l'autre fait et écoute-le bien, c'est lui qui doit te convaincre, pas toi. :cool:
4- Sors, sors, sors! Va partout, rencontre des gens, va à des festivals, des activités sportives, café avec les collègues,etc;
5- Ne fais pas une rencontre à la fois, rencontre UN TAS DE MECS car il y a pleeeeeeeeeeeein de cassos qui risquent de te faire perdre du temps, donc toi tu n'es en relation avec personne, tu n'es la petite copine de personne, tu fais connaissance avec des gens;
6- aie un look irresprochable même quand tu sors chercher du pain et même quand c'est un look "négligé" fais le avec goût en mode "je n'ai pas fait d'effort" pas en mode SDF, travaille ta posture et développe ton sens de l'écoute.
Etc.......Jusqu'à 25.
La liste doit être constamment étouffée et renouvellée.
Ne sortez jamais sans elle.🤢

T'es bien difficile ma parole :p
En plus, t'imagine si une fille te propose des rapports sexuels hors mariage en arguant que c'est dans l'air du temps, que ça été halaisé.....Je m'évanouit.
Non. Je pose toujours des limites ...même se toucher les mains en marchant dans un parc.
Je ne suis pas un homme léger.....Il me faut du lourd.

Je trouve bizarre d'aller au resto dès la première fois,
Mais c'est cheap
oui je sais, on dit que c'est cheap
Bien sur que c'est cheap.
un "vrai rendez-vous" doit être au resto (genre un "bon resto")
disons meme un excellent restau....
je préfère marcher un peu, me balader et boire un café dans un premier temps. :D
C'est un peu ringard ....🤓
Ça fait penser au Lycée....Manger une glace, un mille feuille avec un Raïb au sirop de grenadine......
Et on discute du 345 épisode du film samihni avec manar.

Dernière édition:
Mais c'est cheap

Bien sur que c'est cheap.

disons meme un excellent restau....

C'est un peu ringard ....🤓
Ça fait penser au Lycée....Manger une glace, un mille feuille avec un Raïb au sirop de grenadine......
Et on discute du 345 épisode du film samihni avec manar.

Je suis une ringarde dans l'âme! :D

Un peu de légèreté ne fait pas de mal, je suis plus pointilleuse sur d'autres points. :wazaa:

Retour