Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est irréparable ce qui est fait est fait, inutile de ce mentirsalam
c'est irréparable ce qui est fait est fait, inutile de ce mentir
c'est comme une année, aucune n'est semblable, pas de retour en arrière nous sommes né voyageur
une fleur ne renais pas, c'est le sexe de la plante
Le sons du Coran ne représente que des ondes et son écriture ces traits, ces signes comme une signature, tout est dans le livre ne regarde pas par la fenêtre.
le coeur c'est une oeuvre en forme de noeud ou semblable à un oeuf don la chaleur d'un feu le fera vivre.
le voeux est un produit fixé à l'avance.
@madalena ne soit pas sous influence des médias les intermédiaires sont déjà dans le Coran.
Il y a un moyen, c'est le repentir sincère; cesser de répéter le péché en question, etc.salam
le mot n'est pas vraiment analogie, c'est ASSOCIATIONSalam,
Sauf que l'analogie ne prend pas. Le péché n'est pas quelque chose d'immanent qui aurait une vie. Les péchés à la différence d'une fleur d'une année ou que sais-je, en islam, sont comparables à une souillure. Et une souillure ça peut se nettoyer... À mon sens.
hahaha comment ne plus écouter les fou? enfaite il ne faut plus les écouter. purée que je suis fort attends j'aimes bien ce jeu de questions réponses, attends "hugo", poses toi une question tu vas t'y réponde. rien que le sketch de la miniature hahahasalam