Comment reprendre confiance en l'amour et la vie?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
Durant de longues années depuis ma rupture avec mon ex il ya de cela 5 ans , je n'arrive pas a me remettre avec un homme , dieu seul sait que cette experience m'a bouleversé mais j'ai fini par faire mon deuil et reprendre le cours de mon existance !

le malheur c'est que la peur de rester seule est devenue mon amie ,je ne fais rien pour amelioerer les choses si comme si je me punie ou je me condamne a rester sans amour !!

que faire? j'ai bien envie que vous me faisiez part de vos experiences ressemblant a la mienne , et ce que vous aviez fais pour vous en sortir vainquants ,,,,certainement que ça m'aiderait a relativiser
merci davance
 
Durant de longues années depuis ma rupture avec mon ex il ya de cela 5 ans , je n'arrive pas a me remettre avec un homme , dieu seul sait que cette experience m'a bouleversé mais j'ai fini par faire mon deuil et reprendre le cours de mon existance !

le malheur c'est que la peur de rester seule est devenue mon amie ,je ne fais rien pour amelioerer les choses si comme si je me punie ou je me condamne a rester sans amour !!

que faire? j'ai bien envie que vous me faisiez part de vos experiences ressemblant a la mienne , et ce que vous aviez fais pour vous en sortir vainquants ,,,,certainement que ça m'aiderait a relativiser
merci davance

C'est pour cette raison que tu n'arrives pas à avancer... !!

Sors, penses à autre chose, va à la rencontre d'autre gens... ect... restes pas enfermé à pensé à lui ou à pensé que tu ne retrouveras personne... !
 
Durant de longues années depuis ma rupture avec mon ex il ya de cela 5 ans , je n'arrive pas a me remettre avec un homme , dieu seul sait que cette experience m'a bouleversé mais j'ai fini par faire mon deuil et reprendre le cours de mon existance !

le malheur c'est que la peur de rester seule est devenue mon amie ,je ne fais rien pour amelioerer les choses si comme si je me punie ou je me condamne a rester sans amour !!

que faire? j'ai bien envie que vous me faisiez part de vos experiences ressemblant a la mienne , et ce que vous aviez fais pour vous en sortir vainquants ,,,,certainement que ça m'aiderait a relativiser
merci davance


Salam,

5 ans? On dit que l'amour s'atténue au bout de 3 ans... Bref, il faut sortir ma soeur et surtout avoir des pensées positives, car ce n'est pas en te lamentant sur ton sort ou en vivant dans le passé que tu pourras rencontrer des gens nouveaux! Tu as fait le deuil de ton amour passé... c'est bien, maintenant il va falloir positiver au maximum et donner la chance à un autre homme... qui je suis sûre t'attends quelque part...
Personne n'est condamné à rester seul, c'est à toi de vaincre cette peur... prie Allah pour qu'il t'aide à rencontrer des gens bien et inchallah kheir pour toi... ne t'enfermes pas dans le passé ma soeur... bon courage!
 
Retour
Haut