Comment rester concentrè : le jour j

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Salam,... si ça strouve vous parlez sur du vent... C'est peut-être pas le marié, un garçon d'honneur célibataire ou de la famille de la mariée.. etc... Enfin bref je préfères garder le bon soupçon, autrement ça fait peur ce genre de type..

(Nb : comment il était fier de plaire à la nana.. 😂)

Dernière édition:
Ta soeur te regarde ainsi et toi tu l'as regarde comme il l'a fait......et tu trouves ça normal?
Coucou Evil contente de te revoir... c'est quoi le problème dans leurs regards? Oui moi j'ai probablement regardé mon frère ainsi ou même un ami lors de son mariage et réciproquement c'est un regard et un sourire de joie quoi je pige pas trop la parano autour de cet échange de regards...

Coucou Evil contente de te revoir... c'est quoi le problème dans leurs regards? Oui moi j'ai probablement regardé mon frère ainsi ou même un ami lors de son mariage et réciproquement c'est un regard et un sourire de joie quoi je pige pas trop la parano autour de cet échange de regards...

Kikou :mignon:

Le regard de la fille était, selon mon ressenti, pas du tt innocent.....et le type quant à lui la recherchait du regard en faisant comme si de rien n'était..... le type a jouer la discretion tt en la regardant avec intérêt.....

Mais c'est le propre des vidéos de ce genre...on interprète tous différemment..... quand tu regardes la maniere dont le type réagit tu vois bien que cest pas innocent

Kikou :mignon:

Le regard de la fille était, selon mon ressenti, pas du tt innocent.....et le type quant à lui la recherchait du regard en faisant comme si de rien n'était..... le type a jouer la discretion tt en la regardant avec intérêt.....

Mais c'est le propre des vidéos de ce genre...on interprète tous différemment..... quand tu regardes la maniere dont le type réagit tu vois bien que cest pas innocent
Oui c'était pas innocent et lui la cherchait du regard, ça ne veut pas dire que c'est sexuel amoureux ou autre

Retour