Comment restituer mon mot de passe msn

je souhaiterais savoir comment restituer d'abord mon password pour msn, ensuite hotmail et puis facebook, c chelou qd mm !
on vient de me pirater les trois comptes à la fois!!j comprend plus rien, j'ai carrement créer une nouveau email..histoire de pirater a mn tour mn ancien email afin de restituer mn password
j'ai beau essayer en suivant tte les instructions mais apparement, y'en a que des conseils bidon!!des attrapes-nigauds en fait :@
Merci a ts ce qui peuvent m procurer une solutionn!!
PS: et si c que pour sortir des bétises, ca n'en vaut pas la peine!!!

je souhaiterais savoir comment restituer d'abord mon password pour msn, ensuite hotmail et puis facebook, c chelou qd mm !
on vient de me pirater les trois comptes à la fois!!j comprend plus rien, j'ai carrement créer une nouveau email..histoire de pirater a mn tour mn ancien email afin de restituer mn password
j'ai beau essayer en suivant tte les instructions mais apperement, y'en a que des conseils bidon!!des attrapes-nigauds en fait :@
Merci a ts ce qui peuvent m procurer une solutionn!!
PS: et si c que pour sortir des bétises, ca n'en vaut pas la peine!!!

On me l'a déja piraté mon msn, on m'avait aussi changer ma question secrète et tout, j'ai donc écrit à Windows live messenger, il m'ont renvoyé un questionnaire que je devais remplir et renvoyer, et ils m'ont restitué mon compte...

J'ai du écrire mon adresse IP d'où je me connecte d'habitude, quelques contacts msn, la date approximative d'ouverture du compte des trucs comme ça pour prouver que c'est bien ton compte

Pour ton compte facebook, je sais pas.

On me l'a déja piraté mon msn, on m'avait aussi changer ma question secrète et tout, j'ai donc écrit à Windows live messenger, il m'ont renvoyé un questionnaire que je devais remplir et renvoyer, et ils m'ont restitué mon compte...

J'ai du écrire mon adresse IP d'où je me connecte d'habitude, quelques contacts msn, la date approximative d'ouverture du compte des trucs comme ça pour prouver que c'est bien ton compte

Pour ton compte facebook, je sais pas.
oui moi aussi en fait j'avais penser du coup à "mot de passe oublié", mais on m'avait demandé de mettre ma question secréte(j pouvais plus m'en rappeler)^^ et donc voila! aprés c l tour a mn compte hotmail de s faire hacker et puis mn compte facebook!!
PS: j devrait écrire à windows live messenger où!!!du moment où mm hotmail m'est piraté!!..
merci en tt cas!;)

oui moi aussi en fait j'avais penser du coup à "mot de passe oublié", mais on m'avait demandé de mettre ma question secréte(j pouvais plus m'en rappeler)^^ et donc voila! aprés c l tour a mn compte hotmail de s faire hacker et puis mn compte facebook!!
PS: j devrait écrire à windows live messenger où!!!du moment où mm hotmail m'est piraté!!..
merci en tt cas!; )

Oui, oui puisque msn et hotmail c'est la même chose ;)

Si tu veux le récup c'est la seule chose à faire...

Derien ;)

merci en tt cas!;)

Bonsoir,
Tu peux les contacter à partir d'une autre adresse.

pk beaucoup de personnes me disent pk tu m'as bloqué alors que non ?
j'ai bloqué personne
si j'ai rien lui raconté ou pas envie de lui parler pas je lui parle tout simplement pas !

A votre avis c'est quoi le probleme ?
avec le nouveau msn tout dernier je crois, que moi je n'ai pas

pk beaucoup de personnes me disent pk tu m'as bloqué alors que non ?
j'ai bloqué personne
si j'ai rien lui raconté ou pas envie de lui parler pas je lui parle tout simplement pas !

A votre avis c'est quoi le probleme ?
avec le nouveau msn tout dernier je crois, que moi je n'ai pas

Et pourquoi tu te casses la tête? :rolleyes:

en parlant d'msn il y a pas moyen de savoir si nos conversations sont sniffer???
avant je connaissais un logiciel qui reperais les personnes dans une conversation mais j'ai oublié le nom

Bonsoir,
Installes un antivirus afin de le désinfecter.

en faite pour resumer mon adresse msn est tres ancienne(3 ans voir plus) j'ai eu des contact qui ont ete pirate je les ai mis sur black liste mais je sais pourquoi je les ai remis et donc j'ai toujours un pirate dans mes contact mais je ne sais qui
donc il y a pas moyen de savoir instantanement si on est piraté ou pas
par exemple un logiciel qui montre que dans une conversation ou il y a 2 contactes il y a un troisime qui est intrus?

Bonsoir,
Tu peux les contacter à partir d'une autre adresse.
en fait j'en ai fait carrement une nouvelle adresse, mais apparement ce type m'a reconnu du premier coup et du coup il m'a menacer, genre yl veut d la contreparti: 50dh de recharge meditel -_-"...et hop on me chope le deuxiéme compte!! j'en avait parlé a un hacker pro mais gentil cette fois si! il m'avait neutralisé mes deux comptes, et avait ajouté que mes comptes sont frozen ...du coup il a disparu g perdu contact avc lui! et ce nigaud il arréte pas de m poursuivre!! il spermet tjrs de draguer mes copines le couillon!!..pfff franchement je ss perdu!! even my facebook is stolen :s

en faite pour resumer mon adresse msn est tres ancienne(3 ans voir plus) j'ai eu des contact qui ont ete pirate je les ai mis sur black liste mais je sais pourquoi je les ai remis et donc j'ai toujours un pirate dans mes contact mais je ne sais qui
donc il y a pas moyen de savoir instantanement si on est piraté ou pas
par exemple un logiciel qui montre que dans une conversation ou il y a 2 contactes il y a un troisime qui est intrus?
ce que j'arrive pas à entraver, c que à chaque fois que je crée un nouveau compte, et je rajoute , il me reconnait sur le champ :eek: et implante son trjan sur mn pc!!

en fait j'en ai fait carrement une nouvelle adresse, mais apparement ce type m'a reconnu du premier coup et du coup il m'a menacer, genre yl veut d la contreparti: 50dh de recharge meditel -_-"...et hop on me chope le deuxiéme compte!! j'en avait parlé a un hacker pro mais gentil cette fois si! il m'avait neutralisé mes deux comptes, et avait ajouté que mes comptes sont frozen ...du coup il a disparu g perdu contact avc lui! et ce nigaud il arréte pas de m poursuivre!! il spermet tjrs de draguer mes copines le couillon!!..pfff franchement je ss perdu!! even my facebook is stolen :s

Bonjour,
Tu as sûrement un trojan installé sur ton PC puisqu'il a pu avoir la nouvelle adresse.

Bonjour,
Tu as sûrement un trojan installé sur ton PC puisqu'il a pu avoir la nouvelle adresse.
oui voila j'en avais détecté 1 sur le pc de mn frére(car j'avais du coup changé de pc pour m'en étre sur...)du coup j lavais supprimé!...bref gageons que si je formate les 2 pc et que jme prucure un bn antivirus etc...des fois j devient rancuniére!surtt qd il a chopé mn facebook là ou ya mes photos! il s'en servait d'ailleurs...et puis il demande tjrs sa rançon!par contre moi j vx lui péter la geule!il m fou les boules!!tant qu'il aura mes comptes! il trouvera du plaisir a me créer des foirades avc des gens VIP...

Retour