Comment réussir un entretien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Lundi j'ai rdv pour un entretien pour être téléconseillére, je stress déja, et je voudrais des conseils pour bien réussir cette entretien merci !!!

dans ta tete dit toi bien que ce n'est LE JOB , au pire taurais d'autres opportunités....

Pour ce genre de post il suffit d'avoir une bonne élocution et une jolie voix , j'entend par la ne pas parler comme Amelie de Secret Story et yauras pas de soucis challah

inchallah je l'hesper soeurette lol, en tout cas je sais que j'aurais une simulation afaire on verra

Déjà sache qu'un entretien ça se prépare..On va déterminer en une demi heure si tu es la bonne personne pour le poste ou pas..T auras un temps donné pour te vendre donc. C'est à dire que tu dois t'imaginer les questions que le recruteur pourrait être amené à te poser :
- Motivation pour le poste
- Expériences passées
- Points forts points faibles....
A toi de préparer dans ta tête ou sur papier (si ça peut t'aider), les réponses pour d'une part être à l'aise face au recruteur (le fait d'être jugé c'est un peu stressant vaut mieux donc être préparé..) et d'autre part part mieux se vendre..
En plus, c'est un poste dans la vente, t'as intérêt a mettre en avant tes capacités de communication (sy,thètiser tes réponses, être précis...) tout en adoptant une attitude appropriée (sourire, tenue..)..

Bon courage pour ton entretien !

un entretien...ça passe ou ça part en éclat

tu peux toujours lire, regarder des videos, etc etc sur les méthode, les conseils mais ce qui est le plus important est les premiers instants

si tu es stressé ou d'apparence ordinaire, et cela preparé ou non, ça ne changera rien et tu passeras vite aux oubliettes

90% depend de la presentation, de ton apparence, cv...le reste c'est la preparation mentale

Lundi j'ai rdv pour un entretien pour être téléconseillére, je stress déja, et je voudrais des conseils pour bien réussir cette entretien merci !!!

Pour l'attitude, soit souriante, articule bien, ne parle ni trop bas ni trop fort et ça devrais le faire ;)

Edit : J'avais pas vu ton dernier post ! :D Félicitations !

Retour