comment rompre?

oki merci merci...

bin non c'est pas indiscret, c'est juste que je pense avoir fait le tour c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent, les même polémique, puis il y a trop de liberté (dans le sens devergondage) à mon goût donc bon, ça ne m'interresse plus,
bladi a perdu de son charme à mes yeux :(

tu ne trouves pas??? tu ne commence pas à t'ennuyer un peu ici??

oui, je vois ça :D
sauf que pour moi, c'est une drogue seulement quand ça me fait du bien
quand ça m'ennuie, je n'ai aucun mal à zapper
Je te rejoins je comprends pas tout ces post "je vous quitte" et cie

Attend ca te soule tu te connectes plus et basta !

C'est pareil je peux avoir de super longue période où je vais pas venir et d'autre où je vais passer voir ce qui se passe c'est tout simple à faire !

Je te rejoins je comprends pas tout ces post "je vous quitte" et cie

Attend ca te soule tu te connectes plus et basta !

C'est pareil je peux avoir de super longue période où je vais pas venir et d'autre où je vais passer voir ce qui se passe c'est tout simple à faire !
non mais c'est pas un post d'au revoir c'est just que je ne savais pas comment annulé mon compte, tout simplement pck je vois pas l'interêt d'avoir un compte inutilisé, ca prend des pseudos pr rien et rien que pr les modo et leur "inventaires" ca doit pas etre super d'avoir plein de compte inactif dc autant les annulés.

voila j'ai eu ma réponse dc je pense que le post peut être fermé.

pourquoi tu veux rompre avec bladi ? il t'a trompé ? il te bat ? il boit ? :pleurs:
il fréquente qlq personne pas fréquentable et ça le rend moins beau.....mais il y en certain(nes) qui vt me manqué, certain(nes) qui ont des commentaire plein de bon sens.
mais je sais pas j'ai envoyer un mp a Bladi mais apparement mon compte marche encore.... :(

il fréquente qlq personne pas fréquentable et ça le rend moins beau.....mais il y en certain(nes) qui vt me manqué, certain(nes) qui ont des commentaire plein de bon sens.
mais je sais pas j'ai envoyer un mp a Bladi mais apparement mon compte marche encore.... :(
naaan c'est pour ça ?
alors là je suis pas d'accord, y a des **** partout, ils ne vont pas t’empêcher d’apprécier l’échange avec les autres quand même.
aller resteuuuuu :pleurs:

naaan c'est pour ça ?
alors là je suis pas d'accord, y a des **** partout, ils ne vont pas t’empêcher d’apprécier l’échange avec les autres quand même.
aller resteuuuuu :pleurs:
oui il n'y a plus de discussion possible, on est sur un forum maghrebin et ça denigre les maghrebin(nes) à tout va. je ne l'accepte déjà pas venant d'étranger mais alors venant de ma communauté c'est encore pire...

mdr ne tkt pas je souhaite une longue vie à bladi, mais quand tu es ds un groupe et que tu t'y sens pas à l'aise bin tu te retire, c'est ce que je fais c'est tout.

Un groupe de milliers d'individus qui ne rentrent pas tous dans un même moule et fort heureusement d'ailleurs. La vie serait tellement triste...

oui il n'y a plus de discussion possible, on est sur un forum maghrebin et ça denigre les maghrebin(nes) à tout va. je ne l'accepte déjà pas venant d'étranger mais alors venant de ma communauté c'est encore pire...
je te comprend, moi aussi ça me révolte qu'on dénigre les maghrébines ou encore ceux qu'on insulte avec le terme péjoratif "blédard" mais pas au point de ne plus vouloir venir échanger avec les gens sympa d'ici.

je te comprend, moi aussi ça me révolte qu'on dénigre les maghrébines ou encore ceux qu'on insulte avec le terme péjoratif "blédard" mais pas au point de ne plus vouloir venir échanger avec les gens sympa d'ici.
c'est vrai il y a des gens bien ici, mais il y a tjs qlq un de desagreaable qui va venir s'immisser dans une discussion interressante et tt gâcher par sa provocation ou autre.
puis fin ca reste tjs les mêmes histoires, sauf pr la rubrique actualité

T'inquiète pas algerienne69, on est tous un peu agacé...mais au fond, il ne faut pas faire trop attention parce que d'une part, ça n'en vaut pas la peine, et d'autre part, parce que seul le forum HDC est plus ou moins touché.

:)

T'inquiète pas algerienne69, on est tous un peu agacé...mais au fond, il ne faut pas faire trop attention parce que d'une part, ça n'en vaut pas la peine, et d'autre part, parce que seul le forum HDC est plus ou moins touché.

oui mais ds une moindre mesure, le forum bladinette et un peu actualité sont également touché,
ça se propage.....lol

En gros, il faut dire qu'ils sont partiaux, inutiles, incapables........essaye pour voir :D
bon ok!!!

ohhh les modos vous faites quoi sérieux???? depuis tout à l'heure j'attend votre réponse aller virer moi yen a marre di l'attente.....
on est 2 en + je suis pas toutes seules....allé ohhhhhhhhhhhhhhhh st complètement inutiles ces modos alors!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là tu penses que ça ira plus vite???

Retour