Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aladin
qu'est-ce que tu nous fais ???
j'etais ocntente, j'avais enfin trouvé LA solution pour foutre hala à son ariage à cette pimbeche .....ta video marche po :langue:
Voilà,je l'ai retrouvée
Profites en,elle risque d'être supprimée (elle vient de l'etre sur youtube)
Dailymotion - Comment ruiner un mariage... - une vidéo Actu et Politique
aladin
qu'est-ce que tu nous fais ???
j'etais ocntente, j'avais enfin trouvé LA solution pour foutre hala à son ariage à cette pimbeche .....ta video marche po
heureusement que l'alcool est interdit dans l'islam ( meme si il a hésité au début ) car les mariages marocains avec de l'alcool seraient la pire des catastrophes depuis nagasaki et hiroshima
heureusement que l'alcool est interdit dans l'islam ( meme si il a hésité au début ) car les mariages marocains avec de l'alcool seraient la pire des catastrophes depuis nagasaki et hiroshima
Oui mais,il y a beaucoup du syndrome méditerranéen comme on dit dans le jargon médical (=théâtralisme) :-D
alors là totalement d'accord avec toi :
aah parce que y'a des mariages marocains sans alcool ?
la plupart du temps, l'orchestre ou le dj est bourré, sans parler des bouteilles derrière le guetone
Nooooooooooon,pour une fois t'es d'accord avec moi :e ek:: D
Wa9ila nta kounti guerrabe dans une vie antérieure
aah parce que y'a des mariages marocains sans alcool ?
la plupart du temps, l'orchestre ou le dj est bourré, sans parler des bouteilles derrière le guetone
ana baqi guerrab 8ade sa3a, yake ma khesseke chi
mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait une mejnouna :
Pourquoi elle l'a invitee? ::
Yakema tekouni 7eta nti kate 7ayeri be7ale8a :e ek:: D
Voilà,je l'ai retrouvée
Profites en,elle risque d'être supprimée (elle vient de l'etre sur youtube)
Dailymotion - Comment ruiner un mariage... - une vidéo Actu et Politique
:ee
je sais pas si j'oserais faire ma folle comme ça
la pauvre mariée !!!
en plus elle a des yeux magnifiques ! et bien maquillée
elle meritait pas ça meskina
Pourquoi tu mets une video de moi sur le site? :