Comment ruiner le mariage de sa pire ennemie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
aladin
qu'est-ce que tu nous fais ???

j'etais ocntente, j'avais enfin trouvé LA solution pour foutre hala à son ariage à cette pimbeche .....ta video marche po :(:langue:

:eek:

je sais pas si j'oserais faire ma folle comme ça

la pauvre mariée !!!
en plus elle a des yeux magnifiques ! et bien maquillée
elle meritait pas ça meskina :rouge:

heureusement que l'alcool est interdit dans l'islam ( meme si il a hésité au début ) car les mariages marocains avec de l'alcool seraient la pire des catastrophes depuis nagasaki et hiroshima

heureusement que l'alcool est interdit dans l'islam ( meme si il a hésité au début ) car les mariages marocains avec de l'alcool seraient la pire des catastrophes depuis nagasaki et hiroshima

Oui mais,il y a beaucoup du syndrome méditerranéen comme on dit dans le jargon médical (=théâtralisme) :D

aah parce que y'a des mariages marocains sans alcool ?
la plupart du temps, l'orchestre ou le dj est bourré, sans parler des bouteilles derrière le guetone :D

aah parce que y'a des mariages marocains sans alcool ?
la plupart du temps, l'orchestre ou le dj est bourré, sans parler des bouteilles derrière le guetone :D

c'est anecdotique , si l'intégralité des invités trinquaient aux champagnes et pas au thé a la menthe , je peux te garantir que 90 % des mariages finiraient en bagarre générale
déja que juste avec du coca et du oasis les maghrébins ont plutôt le sang chaud , j'ose pas imaginer avec de l'alcool

Retour