Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bladi love je croyai que c'était un site de rencontres ....Ca marche pas , pr trouver un mec , tu peux passer par le forum '' histoires de coeur '' sinon tu as le site Mektoub , mais attention beaucoup de mecs sur ce site rechercheront uniquement des relations sexuelles avec toi
khasse chat Bladi bache tezyane l9adiya
3ndk msn ?
diri la tof wla la cam :
wa nari ach kenna kandiro l msn loooll
kandabro 3la wahad mga7ga7 !!ache kntou kadirou?
cherche pas un mec tu seras très vite deçueca marche pas quand tu appuie sur le truc ya qu'un coeur qui apparait ....
kandabro 3la wahad mga7ga7 !!
on creeait des adresses avec des noms dyal deriyat ( missparis etc .. )
kandekhlo leh msn dyallo , tswera dyal chi wohda mhawra !
kanchatew m3a , w flekher menni kanchufuh teyb , ki charge lina telephone meditel hahahhaha
hahahahahahahahahahahahahahahahaha..................... masakhite o Allah
hada kanbou makysm3che la voix deylakoume
Iwa serou ta houa
mais quand je rentre ya juste un coeur!Tu t'inscris, tu entres, puis tu te retrouves mariée sur le champs, si tu veux l3erss il faut avoir au moin 10000 messages, si tu veux en plus de ça un bon groupe comme senhaji, tu dois avoir 20000 messages au moin............................
Tu t'inscris, tu entres, puis tu te retrouves mariée sur le champs, si tu veux l3erss il faut avoir au moin 10000 messages, si tu veux en plus de ça un bon groupe comme senhaji, tu dois avoir 20000 messages au moin............................
kifach !!
wa 3a ki charge , w keytbloka fl msn safe mcha !!
la puce chareha au noir bla smiya !!
tsowri ch7al men wahad dernaha leh !!!
awww bzaaaaafffff , ha li baghi i 3eyet bara , li 3ndo sahabto baghe i 3eyet leha !!
kandekhlo msn safe lblan ki tla3
mais quand je rentre ya juste un coeur!
Si tu cliques et que tu entres pas c'est que c'est pas ton mektoub mnt désolé....
yakma khssk chi recharge ???iwa ntouma khatare 3ella moujtama3e
yakma khssk chi recharge ???
Al hamdoullah alors !!lla a khouya déja galou liya nesftou like ga3e une somme importante d'argent et j refuser 7ite l'amitié ma khshache dépasser les limites en plus ma khsseniche hamdou li Allah
Al hamdoullah alors !!
Jte rassure ra kenna brahach la3d dyal drari raki 3arfa !
allahi dir lina tawil dyal lkheyr !
ya rabbi tsmah lina
Je savais que bladi faisait site de rencontreCa marche pas , pr trouver un mec , tu peux passer par le forum '' histoires de coeur '' sinon tu as le site Mektoub , mais attention beaucoup de mecs sur ce site rechercheront uniquement des relations sexuelles avec toi
Salam surLe site mektoube ça marche quedalle, pas de mecs sérieux et d'ailleurs t'arrives même pas à dialoguer avec eux, ils ont du mal à faire des phrases longues.