Comment s'adresser à une entreprise pour un étudiant

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc tkayssou 3lia! :p

Voilà! je suis étudiant en licence fondamentale dans la faculté d'économie à salé, et j'entamme mon dernier semestre, et comme vous le savez, nous sommes ( un groupe dont je fais part ) contraints de réaliser un mémoire ( ou Projet de fin d'étude "pfe" ) sur lequel on aura une note TRÈS décisive sur ce semestre.

Le sujet du mémoire et "l'impact de l'ERP sur la performance: cas ds entreprises marocaines", et qui dit "Cas" ça ne veut que dire cas pratique, c'est à dire collecte d'informations auprès des entreprises marocaines, tle3 hbet, 9eleb rouwen, et on ne peut pas se le permettre à cause du manque de temps et des moyens ( lghaleb lah! ). On a eu donc la bonne idée de les contacter par voie électronique, en leur envoyant les informations dont on a besoin, ainsi on pourra réaliser un gain de temps des moins infimes.

Alors ma question est, comment peut on contacter ces entreprises, et leur faire part de nos besoins, en ayant pour seul contact la messagerie électronique ou le téléphone?

j'ai vu sur internet qu'il y a effectivement une espèce de "demande" suivant un modèle précise, mais on doit payé pour avoir le modèle au complet (20 euros pour un modèle? AWW! o_o)

Sinon, si quelqu'un à l'amabilité et l'énorme gentillesse de nous aider d'une quelconque manière sur cette affaire, ça serait énorme de votre part!

De la part d'un groupe d'étudiants au bords de la dépression, merci énormément! :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tout ce que j'ai trouvé est payant en effet

si tu pouvais nous en dire davantage sur le genre d'enquête ou de sondage.......

mam
 
Haut