Comment s'aimer soi-même ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ah d'accord
Oui je comprends mieux

C vrai que c une culture axée sur le regard d'autrui
Tout pour plaire aux gens mais rien pour soi-même

Pas du tout, je pense que les femmes sont éduquées comme des soumises et que cela ne facilite donc pas la création d'une bonne assise narcissique. Je comprends mieux pourquoi les européens sont admiratifs des maghrébines qui réussissent car, en effet, dans beaucoup de familles, elles sont loin d'avoir les bonnes billes dès le départ.
Ce n'est que mon avis.

Pas du tout, je pense que les femmes sont éduquées comme des soumises et que cela ne facilite donc pas la création d'une bonne assise narcissique. Je comprends mieux pourquoi les européens sont admiratifs des maghrébines qui réussissent car, en effet, dans beaucoup de familles, elles sont loin d'avoir les bonnes billes dès le départ.
Ce n'est que mon avis.

On peut être soumises et s'aimer soi-même...?
C ptet pas incompatible.

Ce n'est que mon avis.

Je crois qu’à l’école les Maghrébines réussissent mieux que les Maghrébins du même âge, non?

Retour