Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agir en fonction de ses convictions, sans faillir.
Oui, les convictions passent avant les gens.Au risque d'être détesté par les gens ?
Oui, les convictions passent avant les gens.
Salam
Comment s'aimer soi-même ?
( Sans égo et sans narcissisme )
Ne pas naître dans une famille maghrébine avant les années 90, ne pas naître au Maghreb, ne pas fréquenter d'hommes maghrébins.
à ton avis ?Pourquoi ?
à ton avis ?
Je ne sais pas ...
Tu insinues que les familles maghrébines n'inculquent pas l'amour de soi ?
Je ne parle que des femmes.
Je crois qu'avoir un mental d'acier peut se résumer à mon premier post, tu es d'accord ?Faut un mental d'acier pour ça
Ah d'accord
Oui je comprends mieux
C vrai que c une culture axée sur le regard d'autrui
Tout pour plaire aux gens mais rien pour soi-même
Pas du tout, je pense que les femmes sont éduquées comme des soumises et que cela ne facilite donc pas la création d'une bonne assise narcissique. Je comprends mieux pourquoi les européens sont admiratifs des maghrébines qui réussissent car, en effet, dans beaucoup de familles, elles sont loin d'avoir les bonnes billes dès le départ.
Ce n'est que mon avis.
On peut être soumises et s'aimer soi-même...?
C ptet pas incompatible.
Pas du tout, je pense que les femmes sont éduquées comme des soumises et que cela ne facilite donc pas la création d'une bonne assise narcissique. Je comprends mieux pourquoi les européens sont admiratifs des maghrébines qui réussissent car, en effet, dans beaucoup de familles, elles sont loin d'avoir les bonnes billes dès le départ.
Ce n'est que mon avis.
Quand on s'aime, on ne se soumet pas, on fait des choix d'égal à égal ...
En France c est le cas ...Je crois qu’à l’école les Maghrébines réussissent mieux que les Maghrébins du même âge, non?
Déjà arrête de regarder les autres et se concentrer sur soi.Salam
Comment s'aimer soi-même ?
( Sans égo et sans narcissisme )