Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, quel est l'appellation de ce légume , ressemblant à un navet ?
Comme j'étais au marché , le commerçant me l'a offert , et pas de pancarte avec appellation , et surtout je voulais pas lui demander...Salam
ça s'appelle un navet qu'on a pas fini d'éplucher![]()
Je dirai rutabaga..Salam, quel est l'appellation de ce légume , ressemblant à un navet ?
C'est un choux rougeSalam, quel est l'appellation de ce légume , ressemblant à un navet ?
C'est un choux rouge
Salam, quel est l'appellation de ce légume , ressemblant à un navet ?
Pourquoi pas une pasteque pendant qu'on y est ?
Allons allons.
Voila un chou rouge.
Tu as peur de faire chou blanc ?Je voulais répondre, mais ma réponse risque d’être un vrai navet![]()
Il existerait en fait plus de 150 varietes de navets rien qu'en Europe, chere TrackergirlSmeyto fejla kbira !![]()
Salam , merci pour la leçonIl existerait en fait plus de 150 varietes de navets rien qu'en Europe, chere Trackergirl
Le navet n'est pas un legume tres "sexy" en general, et beaucoup de jeunes ne l'aiment pas, a cause de son gout.
C'est dommage, car ce legume est riche en nutriments, en vitamines et en anti-oxydants. De plus il aurait le pouvoir de combattre les cellules cancereuses, maintenir une peau saine et aiderait meme pour la gestion du poids.
En ce qui me concerne j'en mets toujours pas mal dans mon couscous du Vendredi![]()
Salam , merci pour la leçon![]()
Je lui demande la prochaine fois inchallah...C'est possible en effet.
Mais bon, le plus simple c'est que Hajbaoui retourne au marche et demande a ce marchand de legumes
Tu n'e l'as donc pas volée?Vous n'y êtes pas du tout
C'est l'équivalent maraîcher d'une rose par un vendeur de fruits & légumes romantique à son client préféré
Regarde la pièce jointe 411066Regarde la pièce jointe 411067
![]()
Je lui demande la prochaine fois inchallah...