Bah m'en rappel plus du tout... et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tyranausaurus rexBah m'en rappel plus du tout... et vous ?
On attend la journée avant de faire le dépouillementTyranausaurus rex
J'avais un ami d'enfance Mario en CE2 qu'est ce que j'en ai bouffé du dinausaure, c'était sa grande passion!Tyranausaurus rex
Tu penses vraiment que tu auras d'autres participations ??On attend la journée avant de faire le dépouillement
Toujours tu saisTu penses vraiment que tu auras d'autres participations ??
T'es un optimiste dans l'âmeToujours tu sais
Bah pour évité la clop et le café... j'ai dû voir la vie d'un autre angleT'es un optimiste dans l'âme
Alors quoi la clope café empêcherait d'être optimiste ??Bah pour évité la clop et le café... j'ai dû voir la vie d'un autre angle
Enlève le café et la clop aux gens... tu verras qu'il n'y aura plus beucoup de survivantAlors quoi la clope café empêcherait d'être optimiste ??
C'est pas possible tu fais exprèsEnlève le café et la clop aux gens... tu verras qu'il n'y aura plus beucoup de survivant
De quoi... j'attends mon pti dej làC'est pas possible tu fais exprès
De quoi... j'attends mon pti dej là
Trop tard j'ai tout mangé!Eh mais c'est toute ma part de déjeuner lâ
Je me rattrapperais bien plustardTrop tard j'ai tout mangé!
T'avais qu'à arrêté de raconter trop de bêtises
Aie aie aie ça me fait encore plus peurJe me rattrapperais bien plustard
PresqueDenver
Bah m'en rappel plus du tout... et vous ?
J'en trouve où?Tes œufs melange les avec rlhir c'est de la viande sèche tu verra c'est meilleur @Salima74
Oué c'est super bon, le bacon halal de chez nous çaTes œufs melange les avec rlhir c'est de la viande sèche tu verra c'est meilleur @Salima74
Salima je sais pas non plus . Peut être des magasins d'import du bled. Sinon la prochaine fois que tu vas au bled, tu prends quelques sceaux de khli3 avec toi ça se conserve pendant des mois et des moisJ'en trouve où?
Toutes les fois où j'avais l'occasion d'en manger en famille j'ai toujours refusé, et là j'ai bien envie se goûter
Mais où ??
MerciSalima je sais pas non plus . Peut être des magasins d'import du bled. Sinon la prochaine fois que tu vas au bled, tu prends quelques sceaux de khli3 avec toi ça se conserve pendant des mois et des mois
Quand il y a une personne que tu connais elle tant ramène un pot du maroc ça coûte entre 5 et 10 euro malheureusement en France il y en a pasJ'en trouve où?
Toutes les fois où j'avais l'occasion d'en manger en famille j'ai toujours refusé, et là j'ai bien envie se goûter
Mais où ??
C'est du bœuf sèche le bacon c'est de la dindeOué c'est super bon, le bacon halal de chez nous ça
Ça va pas bien eux!Regarde @Salima74 sur internet 60 euro le pot c'est abusé c'est des escro https://www.etsy.com/fr/listing/818756433/khlii-viande-boeuf-sechee-salee
Le gras c'est pour conserver la viande tu le met pas dans ton omelette tu met que les morceaux de bœuf seche dans ton omelette il sont en petit morceauxÇa va pas bien eux!
Comme c'est gras
Pierre-LouisBah m'en rappel plus du tout... et vous ?