Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors il y a un nouveau concept, apparu l'an dernier grace à l'intelligence artificielle, et que l'on peut résumer par "faire un effort, se prendre en main, arrêter la déconne".J’aime trop manger et grignoter entre les repas comment arrêter ?
J’aime trop manger et grignoter entre les repas comment arrêter ?
Facile à dire
Si j'ai un conseil à te donner, il va falloir battre le diable à son propre jeu:
Avant d'aller faire tes courses, grignotes comme une cochonne sans remords. Puis fais des courses sans chips, gâteaux etc
Tu vas te retrouver chez toi sans cochonneries à grignoter
Pourquoi tu grignotes ?
La clé de ta solution est là.
Elle doit remplir son ventre avant d'aller faire les courses, quand tu n'as pas faim tu es plus raisonnable pour faire les courses, tu as tendances à acheter moins de cochonneries.Ton conseil est bidon mdr
Et pour les prochaines courses elle fait comment ?
Tu dois tester des astuces qui peuvent t'aider à arrêter sans forcément le faire du jour au lendemain.J’aime trop manger et grignoter entre les repas comment arrêter ?
Grignote des fruits, fais-toi des "energy balls"J’aime trop manger et grignoter entre les repas comment arrêter ?
Ben parce que c bon
++
Grignote des fruits, fais-toi des "energy balls"