Je veux apprendre à parler le Chleuh comment faire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l envoies a 3in louh vous enduisez toujours les gens en erreur s il veut apprendre tachelhit il doit aller chez les chleuhs qui se trouvent du pays des amazighs au moyen atlas jusqu au sahara et une brave bladinaute tachelhit lui a bien trace un chemin pedagogiQue Qu il doit suivre c est la soussia 1*2 salaùSalam ,
Tu devrait passer le plus du temps possible parmis les ramazighs .
Si non , voici un lien qui peut t'aider : http://www.wikimazigh.com/wiki/Encyclopedie-Amazighe/Category/Linguistique
je suis exactement dans la meme situation que toi je pense qu'on devrait aller vivre dans les montagnes de tiznit un bon 6mois lol on reviendra bilingueAhleykoum salam.
Merci c'est gentil. C'est le Souss que je veux apprendre! je suis d'Agadir mais malheuresement je ne sais pas parler chleuhs mais je connais comme meme les bases. Communiquer avec mon entourages ne sert a rien car au final on revien toujour au Français... :S
c est la meilleure methode d apprendre tachelhit ou autre langue salamje suis exactement dans la meme situation que toi je pense qu'on devrait aller vivre dans les montagnes de tiznit un bon 6mois lol on reviendra bilingue
Salam AmelAhleykoum salam.
Merci c'est gentil. C'est le Souss que je veux apprendre! je suis d'Agadir mais malheuresement je ne sais pas parler chleuhs mais je connais comme meme les bases. Communiquer avec mon entourages ne sert a rien car au final on revien toujour au Français... :S