Comment savoir parler le chleuh

Je veux apprendre à parler le Chleuh comment faire !

Salam,
Ben déja il te faut des bases ; faut apprendre les mots petit à petit et ensuite vient la pratique faut que tu parles tachlhite avec des chleuhs .
Tu n'a pas préciser tu veux apprendre tachlhite du rif ou de Souss?
si c'est de Souss je peux t'aider.
yallah akmi 3awn rbi a oultma

Salam ,

Tu devrait passer le plus du temps possible parmis les ramazighs .

Si non , voici un lien qui peut t'aider : http://www.wikimazigh.com/wiki/Encyclopedie-Amazighe/Category/Linguistique
tu l envoies a 3in louh vous enduisez toujours les gens en erreur s il veut apprendre tachelhit il doit aller chez les chleuhs qui se trouvent du pays des amazighs au moyen atlas jusqu au sahara et une brave bladinaute tachelhit lui a bien trace un chemin pedagogiQue Qu il doit suivre c est la soussia 1*2 salaù

Ahleykoum salam.
Merci c'est gentil. C'est le Souss que je veux apprendre! je suis d'Agadir mais malheuresement je ne sais pas parler chleuhs mais je connais comme meme les bases. Communiquer avec mon entourages ne sert a rien car au final on revien toujour au Français... :S

Ahleykoum salam.
Merci c'est gentil. C'est le Souss que je veux apprendre! je suis d'Agadir mais malheuresement je ne sais pas parler chleuhs mais je connais comme meme les bases. Communiquer avec mon entourages ne sert a rien car au final on revien toujour au Français... :S
je suis exactement dans la meme situation que toi je pense qu'on devrait aller vivre dans les montagnes de tiznit un bon 6mois lol on reviendra bilingue

Retour