Comment savoir qu'un homme est marié ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??

A vous ! ....... Baldinautes .
 
Pas compliquée : les cernes, les rides autour des yeux, l'air vaguement soucieux, les lèvres plissées et sans expression du dogue battu, quelques cheveux blances sans doute et surtout une chemise impeccablement repassée :D
 
Regarde derriere son oreille

Si tu vois un point noir c'est qu'il est pas...

Pourquoi? :eek:

Pas compliquée : les cernes, les rides autour des yeux, l'air vaguement soucieux, les lèvres plissées et sans expression du dogue battu, quelques cheveux blances sans doute et surtout une chemise impeccablement repassée : D

non c'est la descrition d'un celibataire mehmoum meskine 7it mazala ma daz 3and lma9zoune, w la chemise bien repassee 3allah wa 3assa rebbi yjib ttissir :langue:
 
L'interroger reste la première étape à suivre. Si il dit non, il jure au nom de Dieu, s'il ne veut pas tu lui casses la tête et c'est fini :)
 
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??

A vous ! ....... Baldinautes .

regardes si y a pas la trace d'une bague,si le doigt est uniforme au niveau de l'épaisseur,la couleur.....lol
 
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??

A vous ! ....... Baldinautes .

C'est difficile de le savoir, le signe pourrait être la port d'une alliance mais sachant que certains hommes mariés n'en portent pas et que d'autres non mariés en portent (je sais pas pourquoi, pour se donner un genre peut-être), ça pourrait être le comportement mais tout le monde sait que les hommes sont de bons comédiens.

Par conséquent il faut le suivre jusqu'à chez lui et voir de ses propres yeux s'il vit seul : à tes risques et périls !
 
celui qui se met moin de toi quand le tel sonne pour parler, quand c est toi quil aooelle il chuchote en disant qu il y a sa soeur et quil peut pas parler, celui qui met un prenom de mec a la place du tien dans son repertoire, celui que tu mets mal a l aise quand tu parle d engagement, celui qui disparait parce qu il sait que tu la cramer ou qui s est fait cramer par sa femme..... bon, en gros y a pleins de trucs qui mettent la puce a l oreille.
 
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??

A vous ! ....... Baldinautes .

Tu demandes à ses parents!
IL est orphelin? Tu lui demandes son numéro fixe!

Il en a pas? son numéro de portable.
Il décroche pas ?Tu le suis et va jusqu'à chez lui.
T'as peur de le faire? Demande le en mariage!
 
- S'il n'ai pas dispo les week end !
- S'il ne peut pas te parler au téléphone dans la soirée ( ou juste à une heure fixe ) !
- s'il ne peut pas organiser des vacances avec toi !
- S'il ne te fait pas rencontrer sa famille et ses amis !
etc......etc.....etc.....
 
Toute la question est dans le titre , un autre post m'a rappellé cette question , sinon vous allez me dire la bague , alros est que cette bague doit être portée obligatoirement ??

A vous ! ....... Baldinautes .

s'il ne te donne qu'un portable, et qu'il ne répond pas après 20 heures, et si le week end il est très occupé, tu as ta réponse
 
Retour
Haut