bonsoir
ma question c'est est ce possible de savoir si on a mauvaise haleine ou pas sans avoir à le demander à quelqu'un?
ma question c'est est ce possible de savoir si on a mauvaise haleine ou pas sans avoir à le demander à quelqu'un?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
Oui, quand tu verra les gens n'aiment pas s'approcher de toi, ils se forcent pour te parler, et essayent de tous les moyens de couper la discussion. C'est tout ce que je fais qd j'ai affaire a une personne qui pue de la gueule.
lol quand je souffle je sens rien.
je dis je veux savoir avant de parler aux gens ou d'embrasser lol sinon c'est trop tard!
bonsoir
bonsoir
A ce qu'il paraît, il faudrait lécher son poignet, souffler dessus puis le sentir !
bonsoir
bonsoir
Pauvre moucheAttrape une mouche dans ta main, ferme la sans l'écraser et souffle dans le trou où elle est. Puis ouvre ta main... si la mouche ne répond plus c'est que c'était trop violent pour elle...
Pauvre mouche
T'es sale !!Si la mouche meurt c'est que c'était puissant, surtout si c'est une mouche à *****
T'es sale !!
Non lais tous les êtes méritent de vivre ou de mourir décemment (Poly l'amie des mouches tu as un moucharium ?
Non lais tous les êtes méritent de vivre ou de mourir décemment (
Non ils me font du malMême les moustiques ?
Non ils me font du mal
Ils sont sanguinaires ... et nocifshahaaaaaaa !! Les moustiques sont pourtant des etres vivants
Ils sont sanguinaires ... et nocifs
Non mais il m'adorent. J'ai lu un article qui disait qu'une étude que le profil préféré des mousituqes: femme, groupe sanguin O et sang sucré.Fait pas ta radine, fait des dons de sang ! C'est pour nourrir leur petits bébés
Rass coucouta
En même temps si être aimé il y a, on s'en fooou un peu de puer la gueule ac les autres non?J'ai pas osé le dire, c'est le bon test, il y a aussi velui du baiser avec l'être aimé, si le baiser est repoussé c'est que
il y a une odeur de fosse septique qui sort de la bouche du coupable.