Comment savoir si on est stérile ou pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tastira
  • Date de début Date de début
claire !! ou si tu veux avoir quelques ptites idées, tape la rcherche sur goo gle ou chai pas moi mais l'mieux ds tout çla c d'aller voir un doc comme a dit tarifit

Déjà, tu aurais dû poster ce sujet dans la rubrique Santé où certains bladinautes médecins répondent aux questions médicales...;)

je suis pas un doc mais bon pour évite de l'avoir arrête la masturbation

Quel *** !!!! :D
 
une fille qui a ces règles ne veut pas dire que ca fonctionne bien??!!! moi on m'a toujours dit que dès qu'elle à ces règles son organisme est prêt à recevoir un bébé!! :rolleyes: lol c'est du mythooo obligé!!!
 
une fille qui a ces règles ne veut pas dire que ca fonctionne bien??!!! moi on m'a toujours dit que dès qu'elle à ces règles son organisme est prêt à recevoir un bébé!! :rolleyes: lol c'est du mythooo obligé!!!

bah, non c est pas parce que t a tes regles que c est sur a 100% d etre enceinte, c est beauuucoup plus complexe que ca!!!!
 
Est-ce que c’est possible de connaitre cette anomalie avant le mariage ou pas
Si oui comment……. et ces quoi les moyens de guérir

Tu peux déjà commencer par aller voir un médecin et il peut te soumettre à plusieurs tests. Et oui de nos jours on peut remédier à un grand nombre de problèmes ne permettant pas à certaines personnes d'avoir des enfants surtout avec l'aide médicalisée à la procréation. Mais le mieux c'est vraiment d'aller voir un médecin je sais pas si c'est pour toi que tu demandes ça mais en tout cas si c'est le cas je te conseille d'aller voir un médecin.
 
Est-ce que c’est possible de connaitre cette anomalie avant le mariage ou pas
Si oui comment……. et ces quoi les moyens de guérir

Tu vas voir ton medecin, tu lui demande de te préscrire une analyse pour savoir si t'es stérile ou pas

Tu te présentes dans un labo, on va te donner un petit flacon, on va t'enfermer dans une pièce où il y'a des photos des nana pour te stimuler :D, tu feras ta petite affaire, tu récoltes ta semrnce dans le flacon, ils vont l'analyser et tu recevras la réponse chez toi :langue:

Voila c'est tt simple !!
 
Et alors tu ne veux pas nous faire partager tes propres expériences ???

Vas y !!! Impressionne moi !!!! J'ai envie d'apprendre tes za3mas trucs de mecs !!!!

Bon voila le fait l’homme pratique la masturbation sa peut lui arriver un jour qui peu plus avoir une relation sexuelle (il peut plus iwa9if :D) et en plus l’exagération de la pratiquer provoque la stérilité d’après bq médecin (ils ya uns qui font 2 ou 3 fois par jour :D) car sa fatigue les ******** et la production des sperme diminue pour avoir a la fin un liquide avec des sperme presque morte
Et du coté religion c hrama
 
Bon voila le fait l’homme pratique la masturbation sa peut lui arriver un jour qui peu plus avoir une relation sexuelle (il peut plus iwa9if ) et en plus l’exagération de la pratiquer provoque la stérilité d’après bq médecin (ils ya uns qui font 2 ou 3 fois par jour ) car sa fatigue les ******** et la production des sperme diminue pour avoir a la fin un liquide avec des sperme presque morte
Et du coté religion c hrama

Peut être, mais moi je t'ai traité de *** car je croyais que tu parlais de la masturbation féminine :D Et je ne voyais pas trop le rapport avec la stérilité ....

PS : les mecs qui pratiquent ce sport solitaire :D ont une méchante tendinite !!!!!!
 
Retour
Haut