Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque hommes est différent...
Et HEURESEMENT[/QUO
lol
J'ai toujours pas de reponse
Sinon ma GM s'appel Safiya, j'aime bien ce prénom
Enfin sincère envers une femme
lol
J'ai toujours pas de reponse
tu l'apprendras à tes dépens
en attendant concentres-toi sur "l'qraya"
tu n'as que 20 ans....
YouTube - Lorie - Ã 20 ans
quel beau exemple: lorie
mdr
c'est les 6-8 ans qui l'ecoute en france franchement !!!
sinon pour repondre a ta question, il n'y a aucun moyen generale de le savoir, les hommes honnetes ca existe paslol
quel beau exemple: lorie
mdr
c'est les 6-8 ans qui l'ecoute en france franchement !!!
sinon pour repondre a ta question, il n'y a aucun moyen generale de le savoir, les hommes honnetes ca existe pas
lol
question completement HS
sur ton avatar, la meuf elle fume un joint ah oué ?
Tout est dans le titre
parle lui mariage
Tout est dans le titre
Plus ils sont chauves plus ils sont sincères
Plus ils sont chevelus plus ils sont malhonnêtes
Voila, de rien.
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
En le pinçant tres fort.... il hurlera il te le cachera pas... il sera honnete avec toi... et apres c'est à lui de te pincer pr voir à quelle point tu sera honnete... si tu le mords, ça veut dire qu'il te donnera plus l'occasion de voir son honneté apres... alors ne le mords pas... mais pinces le... avec le temps vous ne pourrez pas s'assoir... car vous serz honnete et vous le ferez pas sinon... vous hurlerez.. mais là aussi vous serez honnetes....bon j'arrete.....
mdrrrrrrrrr : D
faut que tu arretes le amlo toi, ça urge là :ee k:
tire a pile ou face
et pour savoir quant une femme est honnete ?
salam ,
exploser de rire
pour répondre , en ce qui me concerne , c'est la crainte d'ALLAH le premier critére , mais c'est aussi le plus dur à jauger
lui pincer une zone bien précise dans le corps .... si ses joues se teintent de rose ... il est absolument honnête ... limite innocent ... sinon c'est qu'il apprends à devenir mauvais il faut le cueillir avant ... s'il devient bleu : c'est mort c trop tard