Comment savoir si un homme est honnête??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safiya57
  • Date de début Date de début
quel beau exemple: lorie
mdr
c'est les 6-8 ans qui l'ecoute en france franchement !!!
sinon pour repondre a ta question, il n'y a aucun moyen generale de le savoir, les hommes honnetes ca existe pas
lol

chaque personne est differente!
meme une femme n'est pas forcément honnete...

apres il faut trouver le bon :rolleyes: ce qui est plus difficile courage tu es jeune encore

quel beau exemple: lorie
mdr
c'est les 6-8 ans qui l'ecoute en france franchement !!!
sinon pour repondre a ta question, il n'y a aucun moyen generale de le savoir, les hommes honnetes ca existe pas
lol

c'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuur

parce qu'il ny a rien pour répondre à la question de la miss

l"Amour, la sincérité et l'honneteté se mesurent aux ACTES

le reste c'est que du vent

bé oué il faut arreter de rever les filles, le mec sympa honnete bogoss et riche ca existe plus
mnt ce qu'on vous propose au menu c'est un vrai cassoss fumeur de shit, a fond ds le biz a 30 ans il habite tjr chez ses parents
c'est a prendre ou a laisser

En apprenant a connaitre la personne.
Si tu ne sais pas qu'une personne et honnete ou non, c'est tout simplement que tu ne la connais pas. Passe plus de temps avec elle !!

Et tu sauras repondre a la question par toi meme en te fiant a ce que tu as appris sur la personne et a ton ressenti vis a vis d'elle !!

:)

lui pincer une zone bien précise dans le corps .... si ses joues se teintent de rose ... il est absolument honnête ... limite innocent ... sinon c'est qu'il apprends à devenir mauvais il faut le cueillir avant ... s'il devient bleu : c'est mort c trop tard

fait le passer au detecteur de mensonges
ca se télécharge sur les nouveaux telephone
moi perso je ment tt le temps donc j'ai l'habitude
meme moi quand je suis pas honnete j'arrive a me convaincre que je le suis
:D

Tout est dans le titre

En le pinçant tres fort.... il hurlera il te le cachera pas... il sera honnete avec toi... et apres c'est à lui de te pincer pr voir à quelle point tu sera honnete... si tu le mords, ça veut dire qu'il te donnera plus l'occasion de voir son honneté apres... alors ne le mords pas... mais pinces le... avec le temps vous ne pourrez pas s'assoir... car vous serz honnete et vous le ferez pas sinon... vous hurlerez.. mais là aussi vous serez honnetes....bon j'arrete.....

En le pinçant tres fort.... il hurlera il te le cachera pas... il sera honnete avec toi... et apres c'est à lui de te pincer pr voir à quelle point tu sera honnete... si tu le mords, ça veut dire qu'il te donnera plus l'occasion de voir son honneté apres... alors ne le mords pas... mais pinces le... avec le temps vous ne pourrez pas s'assoir... car vous serz honnete et vous le ferez pas sinon... vous hurlerez.. mais là aussi vous serez honnetes....bon j'arrete.....

mdrrrrrrrrr :D

faut que tu arretes le amlo toi, ça urge là :eek:

meme eux ils se croient honnetes alors qu ils ne le sont déja pas envers eux meme? comment veux tu qu ils le soient avec toi???

:Ddésolée on m a tendu la percheeee

lui pincer une zone bien précise dans le corps .... si ses joues se teintent de rose ... il est absolument honnête ... limite innocent ... sinon c'est qu'il apprends à devenir mauvais il faut le cueillir avant ... s'il devient bleu : c'est mort c trop tard

alalalalala j'ai répondu comme toi enfin d'une autre maniere j'ai meme pas vu ton intervention loooooooooooool :eek::D

Retour