comment savoir s'il m'aime?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
bjrs les amis
j étais en stage il me regardéé sans cesse mais on s est jamais parlé aprcque je jouait à l indifférente pire encors parait il qu'il est du type timide j ai términer ma duré de stage et je crois que je ss tombée amoureuse de lui
Je peux pas faire le premier pas ni l oublier j aimerai savoir s il est intéréssé vraiment j ai encors une amie là bas mais je sasi ce qu'elle peut faire surtout qu'elle n est pas aussi dans son département et si jamais ell peux avoir le contact avec lui que peut elle dire sans que ca touche à ma dignité???????????
svp proposez moi vos solutions je sais bien que si je ratte cette occasion j auré aps une autre il parait quelqu'un de bien
 
bjrs les amis
j étais en stage il me regardéé sans cesse mais on s est jamais parlé aprcque je jouait à l indifférente pire encors parait il qu'il est du type timide j ai términer ma duré de stage et je crois que je ss tombée amoureuse de lui
Je peux pas faire le premier pas ni l oublier j aimerai savoir s il est intéréssé vraiment j ai encors une amie là bas mais je sasi ce qu'elle peut faire surtout qu'elle n est pas aussi dans son département et si jamais ell peux avoir le contact avec lui que peut elle dire sans que ca touche à ma dignité???????????
svp proposez moi vos solutions je sais bien que si je ratte cette occasion j auré aps une autre il parait quelqu'un de bien

envoie lui un mail sur sa boite pro
 
oUi S'il te fixe des yeux et détourne le regard à chaque fois que tu le regarde ça signifie que tu lui plais...

OUi il le faisait tt le temps mais j ai comme meme peur de me tromper
sinon comment purrai je m assurer???????????????????????????????????????????????????
j conné ni son nom ni son tel ni son email
 
bjrs les amis
j étais en stage il me regardéé sans cesse mais on s est jamais parlé aprcque je jouait à l indifférente pire encors parait il qu'il est du type timide j ai términer ma duré de stage et je crois que je ss tombée amoureuse de lui
Je peux pas faire le premier pas ni l oublier j aimerai savoir s il est intéréssé vraiment j ai encors une amie là bas mais je sasi ce qu'elle peut faire surtout qu'elle n est pas aussi dans son département et si jamais ell peux avoir le contact avec lui que peut elle dire sans que ca touche à ma dignité???????????
svp proposez moi vos solutions je sais bien que si je ratte cette occasion j auré aps une autre il parait quelqu'un de bien

ca c'est pas de l'amour. mais juste un besoin d'aimer:cool:
 
MDRRRR za3ma jtorai dit rousse ca irai pas!!

les marocaine en général sont belles!!

ps: jme mefie kan meme de ton papapa!! pas confiance sorry!! MDRR

oué rousse mdr big up a ss7ab temsamane yen a pas mal la bas :D

oué les filles en général tant que t'y es ? lol non moi jdis les filles de l'oriental ont un charme différent :langue:

ps: mais non papapa genre ton père ne le dit pas ?? lol
 
oué rousse mdr big up a ss7ab temsamane yen a pas mal la bas : D

oué les filles en général tant que t'y es ? lol non moi jdis les filles de l'oriental ont un charme différent :langue:

ps: mais non papapa genre ton père ne le dit pas ?? lol

MDRRRR c'est vrai j'ai une shab de temsamen qui frole la rousseatitude!! eeek (on lapl larusso entre nous hihi!!)

c'est ca la classe oriental!! :cool:

ps: nannn mon padre dit pas papapa mais "n3al waldik viens ici"!! MDRRR
 
MDRRRR c'est vrai j'ai une shab de temsamen qui frole la rousseatitude!! eeek (on lapl larusso entre nous hihi!!)

c'est ca la classe oriental!!

ps: nannn mon padre dit pas papapa mais "n3al waldik viens ici"!! MDRRR

t'as vu!! moi jconnaissais une famille 10 enfants wallah, subbhanallah tous roux :eek:

ps: hahahahaha ton padre c'est un rifi sec :D
 
Retour
Haut