ah non c'est clair que je ne peux pas. pour moi c'est un minimum, c'est à partir de la que la relation se construit.Pas 15 ans quand même mais plus vers la vingtaine.
Tu ne considères pas les relations sans rapport comme des relations, c'est-à-dire que tu ne peux pas épouser quelqu'un si tu n'as jamais eu de relations avec avant le mariage ?
les relations platoniques c'est bon pour les collégiens mais une fois adulte si le platonique dure trop longtemps le noyau de la relation est mort et ça devient juste une option hallal pour le mec qui ne trouve pas l'amour au bout d'un moment.
quand on ne fait que se fréquenter sans aller jusqu'au bout du magnétisme à un certain moment le magnétisme se transforme en amitié.
sauf si le mec est lui même vierge et à ce moment là le platonique sera sa seule référence.
mais un homme ou une femme qui n'est pas vierge ne pourra pas se contenter du platonique. sauf si justement il n'y a pas de sentiments et dans ce cas ça sera juste un jeu, une réminiscence d'une certaine époque naive d'un soi même ancien qu'on se remémore avec une certaine tendresse.