Comment savoir s'il veut s'engager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
tu ne le sauras que le jour où il te demandera en mariage.
quand on a une relation et qu'on la poursuit, c'est qu'on a espoir que cela débouche sur un mariage (en tout cas en ce qui me concerne).
toutes les promesses de part et d'autres au cours de la relation ne valent pas grand chose dans la mesure où c'est justement une phase de "connaissance" pour voir si les 2 personnes sont compatibles.
donc JAMAIS il n'y aura au départ de signe d'engagement, que ce soit de la part de la nana ou du gars.
celles qui croient le contraire sont purement de mauvaise foi.
Pas toujours !

Je pense que c'est pour ca que la posteuse se pose des questions (meme si là c'est trop de questions )

Bonsoir,

Je vais être directe : Comment savoir qu'un homme a l'intention de s'engager sérieusement ( mariage ) si :

- Il est présent, attentionné, amoureux
- Il trouve toute les excuses pour fuir le sujet d'un engagement à long terme.
- Il affirme que l'engagement amoureux est plus fort que n'importe quel contrat.
- Il dit que le mariage n'est pas son trip mais le fera eventuellement pour les enfants

Quels indices pour savoir qu'il n'a pas vraiment l'intention d'aller plus loin ? Combien de temps il faut patienter avant d'envisager une rupture?

SVP msg non sérieux s'absternir. merci
je vais être directe aussi : il se fou de toi
lis ce que t'as marqué en gras t'aur ta réponse

je vais être directe aussi : il se fou de toi
lis ce que t'as marqué en gras t'aur ta réponse

peut etre qu'il ne veut pas faire de promesses qu'il ne tiendra pas.
comment au cours d'une relation on peut s'engager alors que l'union n'est pas à l'ordre du jour.
autrement dit, se foutre de sa gueule c'est dire "on se connait depuis 3 mois, nous allons nous marier à coup sûr dans 1 an quand nous nous connaitrons assez"

peut etre qu'il ne veut pas faire de promesses qu'il ne tiendra pas.
comment au cours d'une relation on peut s'engager alors que l'union n'est pas à l'ordre du jour.
autrement dit, se foutre de sa gueule c'est dire "on se connait depuis 3 mois, nous allons nous marier à coup sûr dans 1 an quand nous nous connaitrons assez"
ton idée tiens la route aussi

mais s'il veut prendre son temps comme tu dis, prk dire que le mariage c pas son trip et qu'ine union libre est plus adaptée pour lui?
tu trouve pas qu'il dit clairement qu'il est pas fait pour le mariage?

ton idée tiens la route aussi

mais s'il veut prendre son temps comme tu dis, prk dire que le mariage c pas son trip et qu'ine union libre est plus adaptée pour lui?
tu trouve pas qu'il dit clairement qu'il est pas fait pour le mariage?

Vouloir prendre son temps et que le mariage n'est pas son truc c'est pas pareil.
mais tu as raison sur la fait qu'il doit lui dire si ce n'est pas le moment pour lui et aussi les raisons pr lesquelles il veut attendre : situation professionnelle, mieuxs se connaitre d'abord etc

Vouloir prendre son temps et que le mariage n'est pas son truc c'est pas pareil.
mais tu as raison sur la fait qu'il doit lui dire si ce n'est pas le moment pour lui et aussi les raisons pr lesquelles il veut attendre : situation professionnelle, mieuxs se connaitre d'abord etc
dans ce cas là je suis tt à fait dac avec toi
il doit s'exprimer autrement si c'est juste pour prendre son temps :)

Bonsoir,

Je vais être directe : Comment savoir qu'un homme a l'intention de s'engager sérieusement ( mariage ) si :

- Il affirme que l'engagement amoureux est plus fort que n'importe quel contrat.
- Il dit que le mariage n'est pas son trip mais le fera eventuellement pour les enfants

Quels indices pour savoir qu'il n'a pas vraiment l'intention d'aller plus loin ? Combien de temps il faut patienter avant d'envisager une rupture?

Tu sais qu'il veux s'engager le jour il vient accompagner ade sa maman et son papa pour demander ta main auprès de tes parents, o kayjib zouj zouj men l7aja, y'a pas d'autres moyens mais absolument pas d'autres façons pour que tu saches qu'il a envie de s'engager./
:D

Bonsoir,

emmmmm faut lui faire le meme coup que jennifer aniston a ben aflek dans ce que pensent les hommes

Retour