Comment savoir?

Je pense que d'un côté on peux pas vraiment savoir , la personne peut très bien jouer la comédie pendant un bon moment et tu découvre son vrai visage longtemps après, quand il a changer !

Ah ouais quand meme !
Ben moi c'est long en faite la sa fait 1 ans tout rond qu'on est ensemble au début tout ce passer très bien et il était toujours la pour moi mais je suis tombé malade au bout de 6 mois et il était présent pour moi , mais au bout de 9 mois sans raison il m'a plus donné de nouvelle pendant quelque jour j'ai dut jouer la vicieuse en envoyant un texto de la part de son pote d'un autre tel pour voir qu'il avait bien son tel sur lui & qu'il voulait juste pas me repondre de là il m'a dis qu'il en avait marre que j'était pas bien etc ... alors que pendants 9 mois on se voyait tout les jours on était pote, amoureux, meilleur amis tout quoi & d'un coup il a changer ensuite il ma dis qu'il voulais me voir une fois par mois puis après sa il m'a carrément largué en me disant de refaire ma vie, j'ai pleurer j'ai essayé de le garder mais quand vraiment j'lui est dit tu sais quoi ? Si c'est s'que tu veux c'est s'que t'aura ! Me donne plus de nouvelle laisse moi tranquille .. La d'un coup il est la tout les jours pour moi comme avant il peux pas se passer de moi il fait tout ce que je veux il me dit qu'il trouvera jamais une fille comme moi ( vue toute les materialiste & p*** qui y'a ici ) lol et voilà tout est redevenu comme avant mais sa m'a choquer la vitesse a laquel il peux changer et sa a changer quelque chose en moi .. j'me méfie de lui maintenant contrairement a avant .

Comment savoir si votre homme vous aime vraiment ?

Tu acheté un amouromêtres, dans les magasin de loving cela doit existé (je raconte des conneries mais si cela ce trouve c'est vrai...).

Sinon plus sérieusement, je pense que il est toujours difficile de savoir si quelqu'un nous aime tel qu'il le prétend, on s'en tiens à ce qu'il montre et dit. Pour les femmes, toutes les femmes, je sais que quand elles aiment vraiment un gars elles sont souvent avec lui, toujours à ces côtés.

Ah ouais quand meme !
Ben moi c'est long en faite la sa fait 1 ans tout rond qu'on est ensemble au début tout ce passer très bien et il était toujours la pour moi mais je suis tombé malade au bout de 6 mois et il était présent pour moi , mais au bout de 9 mois sans raison il m'a plus donné de nouvelle pendant quelque jour j'ai dut jouer la vicieuse en envoyant un texto de la part a son pote d'un autre tel pour voir qu'il avait bien son tel sur lui & qu'il voulait juste pas me repondre de là il m'a dis qu'il en avait marre que j'était pas bien etc ... alors que pendants 9 mois on se voyait tout les jours on était pote, amoureux, meilleur amis tout quoi & d'un coup il a changer ensuite il ma dis qu'il voulais me voir une fois par mois puis après sa il m'a carrément largué en me disant de refaire ma vie, j'ai pleurer j'ai essayé de le garder mais quand vraiment j'lui est dit tu sais quoi ? Si c'est s'que tu veux c'est s'que t'aura ! Me donne plus de nouvelle laisse moi tranquille .. La d'un coup il est la tout les jours pour moi comme avant il peux pas se passer de moi il fait tout ce que je veux il me dit qu'il trouvera jamais une fille comme moi ( vue toute les materialiste & p*** qui y'a ici ) lol et voilà tout est redevenu comme avant mais sa m'a choquer la vitesse a laquel il peux changer et sa a changer quelque chose en moi .. j'me méfie de lui maintenant contrairement a avant .

La vache tu la échapper belle n'empêche.

J'ai 17 ans et lui 21 ans . Quand il m'a larguer il m'a dit que c'était parcequ'il supporter pas le fait que j'ai parler avec un mec avant lui il est jaloux , enfin bref il est bizarre mais il sais que s'il me refait ce coup il m'revois plus et maintenant il se rattrape .

Non mais sa c'est un truc que tu sens .... Une parole un geste
salam ana

je ne suis pas trop d accord :langue:

les paroles ne valent rien ss les actes. . sinn y aura pas tps de filles qui se retrouve désespérées parce qu elles" pensaient" qu on les aimé. .

apres dans le cadre du mariage oui tu as raison. .

salam ana

je ne suis pas trop d accord :langue:

les paroles ne valent rien ss les actes. . sinn y aura pas tps de filles qui se retrouve désespérées parce qu elles" pensaient" qu on les aimé. .

apres dans le cadre du mariage oui tu as raison. .
Nan mais quand je parle de parole
Je parle pas du mec qui dis " je taime "
Sa sa ne vaut rien !!

Nan mais parfois il va avoir des paroles ( je sais pas lesquelles sa dépends de la situation en faite ) mais voila apres tu sens qu'il es sincere

Difficile d'expliqué

Nan mais quand je parle de parole
Je parle pas du mec qui dis " je taime "
Sa sa ne vaut rien !!

Nan mais parfois il va avoir des paroles ( je sais pas lesquelles sa dépends de la situation en faite ) mais voila apres tu sens qu'il es sincere

Difficile d'expliqué
on repond au salam mechante ^^

je vois ce que tu veux dire. ... mais ce monde est peuplé de vicieuses et vicieux^ ^

Retour