comment se comporter avec ce genre de mec?

BONJOUR VOILA JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE DOIS REAGIR AVEC UN MEC QUI NE SUPPORTE PAS LES REMARQUES ET QUI DIT QUE CA LE PESE ALORS QUE CA FAIT QUE 2 FOIS QUE JE LUI EN FAIT DU GENRE" COMME d habitude on va pas se voir " vu qu il est souvent occupe le soir et que je peux pas tarder ou sinon encore quand il me dit je te rappel il rappel desfois bcp plus tard et il s excuse et je lui ai dit "tu fai que ca d etre desole" je le pensai mai c etai en plaisantant aussi
alors lui l a mal pris et ma dit ca commence a me peser tes remarques!

ca fait 2 semaines qu on est ensemble pour info
 
salam,

2 semaines que vous êtes ensemble et les remarquent commencent ?
bah ton copain dois se dire "olala elle va être relou je le sens".
Juste pour info une amie à moi à fait fuir son futur mari à cause de ses remarques.

Bon courage.
 
BONJOUR VOILA JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE DOIS REAGIR AVEC UN MEC QUI NE SUPPORTE PAS LES REMARQUES ET QUI DIT QUE CA LE PESE ALORS QUE CA FAIT QUE 2 FOIS QUE JE LUI EN FAIT DU GENRE" COMME d habitude on va pas se voir " vu qu il est souvent occupe le soir et que je peux pas tarder ou sinon encore quand il me dit je te rappel il rappel desfois bcp plus tard et il s excuse et je lui ai dit "tu fai que ca d etre desole" je le pensai mai c etai en plaisantant aussi
alors lui l a mal pris et ma dit ca commence a me peser tes remarques!

ca fait 2 semaines qu on est ensemble pour info

Ha oué c'est l'armé avec toi en plus tu lui, laisse même pas le temps de s'attacher il peut te jeter d'un moment à l'autre arrête de l'appeler et changes de comportement....
 
Il a l'air un peu relou sur les bords non ? ou trop susceptible le garcon ... enfin j'dis ça j'dis rien c'est toi qui le connait !!!! Enfin c'est limpression que j'ai. Surtout que la periode la plus fusionnelle d'une relation et la plus belle, c'est quand même le début !

Fais gaffe, rentre pas dans son jeu ou tu dois te taire et ne pas faire de remarque sinon c'est foutu pour la suite si ca dure. Si ca devient une habitude pour lui c'est mort, ce sera acquis, il decidera et toi tu subiras en silence. Teste le un peu , prends tes distances au niveau des appels pour voir s'il vient à toi ...
 
ouai c clair les mecs quand tu les appel il croi que tu les surveille il semporte pour un rien

Tu peux pas lui demander de changer son mode de vie et ses habitudes au bout de 2 semaines .
Et surtout si il a l'impression que tu es cassante et impatiente ca passera pas.
La plaisanterie et l'ironie c'est pas pareil ...
Si c'est trop dur à gérer arrêtes tout simplenment 2 semaines c'est rien.
 
oui c vrai il me correspond mai je le connai pas encore assez apres je pense que lui aussi s il est avec moi c est que je lui correspond qq part apres il faut surement laisser faire le temp mai ce qui m enerve quand il est pas content il appel pas et ne parle pas il dit qu il prefere laisser passer pour qu il se calme avant de dire des chose qu il pense pas mai moi ca me stresse car en attendant on discute pa alors j atten
 
franchement je le colle pas du tout je l harcele pas d appel ou je lui demande pas qu on se voit matin midi soir je demande juste un peu d temp pour mieu se connaitre
il me dit il faut laisser le temp faire car cest qq un qui n aime pas trop le tel ou les sms il prefere le face a face.
 
franchement je le colle pas du tout je l harcele pas d appel ou je lui demande pas qu on se voit matin midi soir je demande juste un peu d temp pour mieu se connaitre
il me dit il faut laisser le temp faire car cest qq un qui n aime pas trop le tel ou les sms il prefere le face a face.

moi meme le face à face minirve, serieux :D

essaye d'applquer ce qu'il dit, tout sera plus clair avec le temps, tu sauras s'il est serieux ou pas ;)
 
je pense ne pas donner de nouvelle on verra ce qu il fera je lai eu cet apres midi en ligne mai on a pas parler des remarques il ma dit il prefere en parler en face a face et depuis pas d nouvelle pas d appel ou message est ce normal?
 
BONJOUR VOILA JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE DOIS REAGIR AVEC UN MEC QUI NE SUPPORTE PAS LES REMARQUES ET QUI DIT QUE CA LE PESE ALORS QUE CA FAIT QUE 2 FOIS QUE JE LUI EN FAIT DU GENRE" COMME d habitude on va pas se voir " vu qu il est souvent occupe le soir et que je peux pas tarder ou sinon encore quand il me dit je te rappel il rappel desfois bcp plus tard et il s excuse et je lui ai dit "tu fai que ca d etre desole" je le pensai mai c etai en plaisantant aussi
alors lui l a mal pris et ma dit ca commence a me peser tes remarques!

ca fait 2 semaines qu on est ensemble pour info

avec vous c'est toujour la meme chose.et la meilleur vous prenez ca pour de la plaisanterie.:fou:
 
hier je n ai pas donner de nouvelle de la journee mai par contre il a essaye de me joindre 2 fois le soir on a discuter de tout et rien de notre journee c est tout.que dois je en penser?
 
Retour
Haut