Comment se comporter avec les personnes qui nous ont trahit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shaarawy
  • Date de début Date de début
Bonjours , j'ai une question que je me pose assez souvent ses temps ci , comment doit se comporter un musulman envers des personnes qui ont été proches de nous que par intérêt et pour profiter de notre gentillesse , que sa soit dans la famille ou les amis .

On limite les dégâts en virant les parasites de notre environnement.. :D

sincèrement j'ai appliqué une règle en fait, ma famille et quelques ami(e)-s...je n'ai pas besoin de plus ni d'un réseau social étendu pour vivre...bon la famille est pas très grande aussi...

C'est difficile avec "les proches"

sincèrement j'ai appliqué une règle en fait, ma famille et quelques ami(e)-s...je n'ai pas besoin de plus ni d'un réseau social étendu pour vivre...bon la famille est pas très grande aussi...
Idem pour moi. Mais quand tu as été "trahie" par l'un de ceux là eux c'est difficile, religieusement parlant, de couper entièrement les ponts.

tu leur coupe la tête non mais:fou:

non serieux la confiance se brise et c est d autant plus dur quand c est les membres d une même famille

celui qui me fait du mal est dead pour moi...j'oublie jamais alors rien ne sert de continuer des relations et de faire dans l'hypocrisie...

hamdouliLah ma famille j'ai rien à dire, on est uni...

Idem pour moi. Mais quand tu as été "trahie" par l'un de ceux là eux c'est difficile, religieusement parlant, de couper entièrement les ponts.

Merci , je suis quelqu'un de très fière avant je couper les ponts directement que se soit la famille ou les amis , mais c'est juste que je voulais savoir si c'était pas une mauvaise chose se genre de comportement pour un musulman et voili voilou :) merci en tout cas pour vos réponse .

Merci , je suis quelqu'un de très fière avant je couper les ponts directement que se soit la famille ou les amis , mais c'est juste que je voulais savoir si c'était pas une mauvaise chose se genre de comportement pour un musulman et voili voilou :) merci en tout cas pour vos réponse .

tout dépend de la trahison ensuit si la personne te demande pardon tu accepte mais sa ne sera plus jamais pareil

Retour