comment se débarasser de Alertamalware doctor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alAqsa
  • Date de début Date de début
je craque, ça fait une semaine, cette ***** s'est incrusté sur mon pc, et me lance des fausses alertes de virus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'arrive pas à l'irradiquer, please help :(

tu as scanné en mode sans echec?

ouais, j'ai fait ça le w end dernier, j'avais été sur d forum, j'avais vu cette solution mais voilà le scan a durer des h, il avait identifié des fichiers infectés, il lé a mis en quarantaine, redémarrage conseiller,
normalement ça aurait dû etre bon, pas du tout, et plus de ça, mon pc quand je le rallume, il fait écran noir, jdoi resté appuyé sur F2, passer le bios et ensuite ça s'allume normal,

autant dire que ça me soule, mon pti asus, il a que 2 ans et demi;

je me suis ap, ya peut être d'autres solutions contre alertamalware doctor, mais visiblement nan :(

bein faudrait que j'essaie , j'ai rien à perdre.

je tenterai le coup demain matin inch allah, j'ai la flème de le rallumer maintenant, (c long avec l'histoire de l'écran noir.....)

mais en tout cas merci, :D

essayes, de mon coté j'essayerai de créer un batch pour automatiser les taches

mais ça risque d'etre un peu long...

un batch c'est un fichier texte qui contient des commandes shell qui permettent par

exemple de supprimer des répertoire, éditer le registre démarrer/arrêter des services

bref... des commande ms-dos en faite. tu double click dessus et toute les commande qui sont

écrites, s'exécutent. si tu t'en sort pas avec la désinfection manuelle alors on peut

créer un script batch qui fera tout automatiquement;)

http://www.batcher.fr/

bein j'ai essayé et rien ne se fait ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ji ni marre

Premiere chose a faire c'est de desactiver les CD emulator en utilisant Defogger:
Telecharge depuis: Defogger
ou cas ou Defogger te demande de desactiver le CD emulateur ben click on Yes et puis il va redemarer ton PC tout est normale.
Raison pourquoi on doit desactiver le CD/DVD emulator car certains programmes d'emulation utilises un pilote cache qui peut etre considere comme un rootkit ou il peut interférer avec le bon fonctionnement d'un anti-rootkit.

et aussi: http://support.microsoft.com/kb/884675

Apres le redemarage, deuxieme tache a suivre sera de telecharger DDS
DDS

Tu clique sur dds.scr deux fichiers vont apparaitre:
DDS.txt
Attach.txt
upoad les deux fichiers a http://www.pastebin.com et postes les liens ici.

La derniere tache, on vas telecharger RootkitUnhooker:
RootkitUnhooker

Coches Pilotes (drivers), Stealth,. Decoches les autres. puis cliques sur OK.

fait un scan et apres sauvegarder le report comme un Txt file et uploader le fichier a pastebin.com et poste le lien ici.
Ignorer n'importe quel message tu recoit depuis RKUnhooker clique Cancel.
et Je vais te dire qui ce que on va faire apres.

télécharge AVG anti-virus,et fait un scan complet en cochant sur tout, si non restaure ton pc à une date ultérieur.

Retour