@ Mynah
Sans vouloir être méchante ou me montrer prétencieuse, je pense sincèrement que je lui apportais 10 000 fois plus que ce qu'elle pouvait m'apporter. Et j'ai l'impression que c'est pr ça qu'elle revient vers moi malgrè ma franchise.
Elle dit qu'elle revient vers moi pour sauver 4 ans d'amitié, mais ce qu'elle comprends pas c'est que ca fait pas 4 ans qu'on est amie mais 1 an et quelque.. elle oublie que la 1ere année on se détestait et que c'était limite si j'avais pas envie de la cogner (elle a changé depuis et pourtant..), en 2ème année, on était plus dans le même amphi donc on se voyait plus, donc j'étais tranquille, la 3ème année elle m'a rejoind et on a reparlé par hasard et je pensais qu'elle avait changé.. on a eu des coups dures mais j'ai encaissé.. et là cette année.. que de mésaventures.. je sature. Je dis STOP.
C'est le genre de fille assez pessimiste, sans courage, sans râge de vivre, défaitiste, qui aime râler, et surtout.. très envieuse. Elle ne supporte pas les critiques et admet assez mal la vérité.
De nature très positive et ambitieuse, j'ai souvent eu l'impression de l'énerver quand je parlais.. elle trouvait tjs quelque chose à redire, était tjs dans la contradiction.. elle me disait même parfois que ce qu'il l'énervait chez moi c'est que je donnais l'impression d'être tjs sure de moi, déterminée etc.
Et quand elle se lamantait sur son sort et que j'essayais de la réconforter, ca l'énervait.. et là elle me disait toi tu peux pas comprendre, tu habites là, tes parents sont ca et ci, tu as ca et ca.. jusqu'à qu'elle veuille absolument rencontré mon mec.. elle me disait à ce sujet que c'était bizarre que je veuille pas le lui présenter.. mais ce qu'elle comprend pas c'est qu'il bosse, il habite pas à Paris, il a pas son âge, et pas ses délires.. et que s'il avait pas eu l'occasion de le voir, c'est parce que c'est pas évident. Et là elle me sort des conneries du genre.. "Ah mais tu sais, les ********** elles sont connues pour piquer les mecs des autres, pour les séduire.. c'est pr ca tu veux pas me le présenter.. et juste après elle sort : je rigoooooole".. Bref de l'humour à deux balles..
C'est une fille respectable, je n'ai rien à dire par rapport à ça.. mais certains de ses comportements sont insupportables.. et j'ai l'impression que plus on va de l'avant, et plus elle change.. elle parle que de mecs.. de mecs.. de mecs.. elle est assez frustrée à ce niveau.. tu sors avec elle, t'as l'impression que tous les mecs la regarde alors que.. c'est pas le cas.
On a deux potes en commun et elle me dit souvent "Oh tu vois j'ai l'impression qu'avec sa copine c'est bidon et qu'il m'apprécie.. plus que pour de l'amitié".. et moi je lui disais "mais non qu'est ce que tu racontes, il a sa copine, qu'est ce que tu cherches etc." et là elle me dit tu comprends pas.. etc. Et ce qu'elle sait pas c'est que les deux mecs je les connais très bien et eux m'ont plutot confié qu'ils avaient l'impression que c'était ELLE qui était in Love sur eux.. et que ca pouvait leur poser problème..
Bref j'en peux plus. Une amie, j'ai besoin qu'elle m'apporte un minimum d'ondes positives.. d'idées utiles et interresentes.. qu'elle soit MATURE, ambitieuse un minimum et se donne les moyens pour.. qu'elle s'aime et ne soit pas jalouse..
J'ai plus 5 ans pour trainer avec des nana comme ça..
PS : ******** = son origine (j'ai pas envie de préciser pour pas que le Topic dérive dans des chamailles nationalistes bidons.. )