Comment se debarsser des collègues trop collants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
J'ai essayer d'être, méchante, blessante, ignorante et ça marche pas ils reviennent toujours à la charge, ça fait des mois que ça dur...J'ai pas envie d'être agressive ou insolente.... Des solutions Merci
 
J'ai essayer d'être, méchante, blessante, ignorante et ça marche pas ils reviennent toujours à la charge, ça fait des mois que ça dur...J'ai pas envie d'être agressive ou insolente.... Des solutions Merci

un sérum de vérité dans leur café et tu leur demande ensuite pourquoi ils font sa :D
 
J'ai essayer d'être, méchante, blessante, ignorante et ça marche pas ils reviennent toujours à la charge, ça fait des mois que ça dur...J'ai pas envie d'être agressive ou insolente.... Des solutions Merci

Le monde se divise en 2 catégorie celles qui s'habillent avec des vetements tellements sérrés qu'on dirait qu'elles sont nues et après elles se demandent pourquoi les mecs viennent et celles qui provoquent sans faire exprès...Il y a toujours une raison qui provoquece genre de chose ça n'arrive pas comme ça...
 
Le monde se divise en 2 catégorie celles qui s'habillent avec des vetements tellements sérrés qu'on dirait qu'elles sont nues et après elles se demandent pourquoi les mecs viennent et celles qui provoquent sans faire exprès...Il y a toujours une raison qui provoquece genre de chose ça n'arrive pas comme ça...

Rien à voir vraiment n'importe quoi y en qui ont une ..... A la place de cervelle...Tout de suite déjà à mon taff on doit s'habiller correctement tenue correct exigée j'bosse pas rue de la poupée qui tousse...
 
c'est toi qui parle ainsi tout suite si une fille se fait accoster ou draguer ça veut forcément dire qu'elle allume dans sa façon de se vêtir ou de se comporter?
C'est quoi ces idées de bourins?

En plus je parlais pas forcément de mecs...

Cétait dans le contexte, mais si même les gonzesses te soulent...generalement lorsque des collègues hommes jouent les "crève la dalle" c'est à cause des 2 choses que j'avais dites, à moins d'être masochistes si des mecs tu leurs dis qu'ils arretent de te souler de manière claire et sèche ils ne reviennent pas, sauf c'est c'est des cas sociaux, mais dans ce cas là....
 
Retour
Haut