comment se deroulent vos 1ers rdv ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Etoile1
  • Date de début Date de début
Salem,

J'ai rencontré qqln (via un site de rencontre). Nous avons d'abord échangé par téléphone, puis nous nous sommes vus. Pour moi, ça se passe bien. Nous nous sommes vu pour la troisième fois hier. Je suppose que c'est bon signe ?
Mais je n'en sais rien ... quand on se voit, on se ballade, discute bcp de pleins de sujets différents MAIS je ne sais pas ce qu'il pense de moi, ni ce qu'il envisage pour la suite entre nous. Et je n'ose pas lui poser la question.
Que faire?

merci pour vos conseils!

J'aurais plus tendance à laisser le naturel faire son travail :D

Un troisième rdv c'est toujours un bon signe ;) Après tout dépends du contexte de la rencontre ainsi que les endroits où les rdv ont lieu.

Salem,

J'ai rencontré qqln (via un site de rencontre). Nous avons d'abord échangé par téléphone, puis nous nous sommes vus. Pour moi, ça se passe bien. Nous nous sommes vu pour la troisième fois hier. Je suppose que c'est bon signe ?
Mais je n'en sais rien ... quand on se voit, on se ballade, discute bcp de pleins de sujets différents MAIS je ne sais pas ce qu'il pense de moi, ni ce qu'il envisage pour la suite entre nous. Et je n'ose pas lui poser la question.
Que faire?

merci pour vos conseils!

Moi y a pas de 1er RDV je passe directement au 2ème :D

Salem,

Que faire?

merci pour vos conseils!

Le souci des femmes c est qu on aime trop savoir ce qu il en est au lieu de laisser les choses se faire et les apprécier à leur juste valeur

Les hommes intellectualisent les choses moins que nous.
Continue à le voir et laisse votre relation s épanouir par elle mm sans chercher à savoir quoi que ce soit (s'il continue à te voir c est qu il doit t apprécier non?)

Le souci des femmes c est qu on aime trop savoir ce qu il en est au lieu de laisser les choses se faire et les apprécier à leur juste valeur

Les hommes intellectualisent les choses moins que nous.
Continue à le voir et laisse votre relation s épanouir par elle mm sans chercher à savoir quoi que ce soit (s'il continue à te voir c est qu il doit t apprécier non?)
tout à fait !
c'est déjà très bien de s'en rendre compte.
nous c'est simple on est charmé par une personne alors on veut être en sa compagnie, on se contente de ça et on laisse la relation évoluer d'elle même.

Retour