Comment se passe la location d'une salle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tunsii
  • Date de début Date de début
Alors voila je vais me fiancé bientot et j'ai visité une salle et demain j'ai un rendez-vous pour la louer et j'aimerai savoir comment sa va se passer ? est ce qu'il va me demander de payer quelques chose et comment je paye ect ect ect . Merci d'avance

Alors voila je vais me fiancé bientot et j'ai visité une salle et demain j'ai un rendez-vous pour la louer et j'aimerai savoir comment sa va se passer ? est ce qu'il va me demander de payer quelques chose et comment je paye ect ect ect . Merci d'avance

Salut, tout d' abord vous devez faire l état des lieux ensuite tu doit donner un petit acompte pour bloquer la date et lui doit te donner un reçus, moi pour mes fiancaille ca c passer comme sa, voila jesper que j'ai pu t aider félicitation

Alors moi j'ai donner un acompte de 50 euros. Entre la salle le traiteur la bouffe les gâteaux le pain la viande le poulet ... En tous ça ma compter 4000 euros et encore la salle fesais que 300e ce qui est pas chère et j'ai pas compter le DJ car c mon frère Franchement faut faire les choses simplement sinon c trop chère

Je me marie bientôt, il m'a demandé un accompte de 400€ payé en chèque

Alors moi j'ai donner un acompte de 50 euros. Entre la salle le traiteur la bouffe les gâteaux le pain la viande le poulet ... En tous ça ma compter 4000 euros et encore la salle fesais que 300e ce qui est pas chère et j'ai pas compter le DJ car c mon frère Franchement faut faire les choses simplement sinon c trop chère

C'est clair ça monte trop vite !!
Ca va tout ça, moi mon DJ c'est 800€, la salle 1200€, le traiteur 5000€, etc ...
Je suis en train de préparer, et perso les fiancailles j'ai zappé, juste à la maison entre proches.

Retour