Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tout d' abord vous devez faire l état des lieux ensuite tu doit donner un petit acompte pour bloquer la date et lui doit te donner un reçus, moi pour mes fiancaille ca c passer comme sa, voila jesper que j'ai pu t aider félicitationAlors voila je vais me fiancé bientot et j'ai visité une salle et demain j'ai un rendez-vous pour la louer et j'aimerai savoir comment sa va se passer ? est ce qu'il va me demander de payer quelques chose et comment je paye ect ect ect . Merci d'avance
Alors voila je vais me fiancé bientot et j'ai visité une salle et demain j'ai un rendez-vous pour la louer et j'aimerai savoir comment sa va se passer ? est ce qu'il va me demander de payer quelques chose et comment je paye ect ect ect . Merci d'avance
Alors moi j'ai donner un acompte de 50 euros. Entre la salle le traiteur la bouffe les gâteaux le pain la viande le poulet ... En tous ça ma compter 4000 euros et encore la salle fesais que 300e ce qui est pas chère et j'ai pas compter le DJ car c mon frère Franchement faut faire les choses simplement sinon c trop chère