Selam Aleykum,
Quelqu'un peut-il me décrire comment se passe le pélerinage à la Mecque étape par étape ?
Quelqu'un peut-il me décrire comment se passe le pélerinage à la Mecque étape par étape ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ce déroule à la Mecque le pélerinnage?
dans ton balcon
et ou veut tu que ça soit ?
pourquoi pas à Jerusalem?
Il y a différents pélérinages en Islam, Jérusalem est inclus.
Quels sont les autres d'inclus?
La Mecque et Medine.
Tu peux aussi procéder à des visites de lieux liés à l'Islam partout dans le monde, c'est aussi une sorte de pélérinage je pense.
lahola walah kowata ilah bilah
allahu akbar
merci a toi ya Allah de nous avoir guidé vers LE vrai chemin
voila petit message d'amour pour mon seigneur
Oui, c'est bien, à par cela ce n'est pas cela qui fera avancer le post, qui répondra aux questions...Si tu le souhaites, tu peux très bien crée un post spécial invocations pour le Seigneur...J'aimes toujours voir des gens qui se sentent bien guidés, dans le droit chemin, si sûr d'eux, cela me fait quelque part un peu sourire.
PS: ne te sens pas obliger de venir ici
lol pourquoi tu me cites?? pourquoi te sens tu visé ?
pourquoi je devrais partir ??
je suis très bien ici si je veux invoquer mon seigneur je le ferai ds n'importe quel post que je désir
merci !!
ps: pose toi plutôt la question suivante: quel est ta place sur ce forum
Pourquoi je te cites: parce que tu es HS.
Pourquoi me sentirais-je viser et en quoi? Encore un HS.
Pourquoi tu devrais partir? T'ais-je dis de partir, non, encore un HS.
Si tu es très bien et que tu souhaites continuer tes invocations, reste et fais-les, seule chose, ce n'est pas un post dédier à cela, tout simplement...mais je n'est rien contre les invocations
dans ce cas laisse moi répondre a ma guise
il y a des modos pour ca
Parce qu'une réponse c'est cela pour toi? Ah bon...
oui tes doctrines et convictions tu te les gardes pr toi je ne t'ai pas cité a ce que je sache dc mon hors sujet laisse les modos faire leur travail !!
salam!
Non ah we nos, je partagerais mes convictions, bien que je me doutes que tu sois plutôt pour la dictature...
oh que tu me connais mal mais pas grave a vrai dire tu ne m'apporte rien dc je m'en fiche un peu
ça ce déroule à la Mecque le pélerinnage?
C'est une question ou de la provocation?
Même le plus inculte des ignorants, je pense qu'il le sait.
Non je ne te connais pas, en effet, je ne parles que de tes interventions sur ce post et comment je les vois, maintenant je n'espères que tu sois vraiment pour une dictature, pour une sorte de pensée unique imposée...
lahola walah kowata ilah bilah
allahu akbar
merci a toi ya Allah de nous avoir guidé vers LE vrai chemin
voila petit message d'amour pour mon seigneur
Une question ou une provocation? Je dirais ni l'un ni l'autre, puis même si le plus inculte des ignorants dit savoir où c'est, est-ce cela qui fait que c'est une vérité? Pas pour moi désolé!
Moi aussi je disais que je savais où cela était....
Est-ce que Mohammed Ibn Abd Allah (saw) à existé?
Ce n'est pas parceque des millions de gens dans le monde le dit, que c'est une vérité c'est ça?
61/6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
Wa-ith qala AAeesa ibnumaryama ya banee isra-eela innee rasoolu Allahiilaykum musaddiqan lima bayna yadayya mina alttawratiwamubashshiran birasoolin ya/tee min baAAdee ismuhu ahmadufalamma jaahum bialbayyinati qaloohatha sihrun mubeenun.
33/40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient.
Ma kana muhammadun abaahadin min rijalikum walakin rasoola Allahiwakhatama alnnabiyyeena wakana Allahubikulli shay-in AAaleeman
A moins que l'on doute du Coran (ce qui n'est pas mon cas), l'on voit parfaitement à travers le Coran qu'il y a eu un Prophète/Messager à qui le Livre fut révélé.
Maintenant, que son nom soit celui-ci ou pas, le message qui nous est donner n'en sera pas différent.
Admettons que certains croient que la Mecque est le véritable lieu de pelerinnage, le Coran mentionne t-il plusieurs lieux?
Déjà que je ne crois pas que la Mecque soit le lieu de pelerinnage, pourquoi ajouter Médine et pour quelle raison(s) concrètement?
Admettons que certains croient que la Mecque est le véritable lieu de pelerinnage, le Coran mentionne t-il plusieurs lieux?
Déjà que je ne crois pas que la Mecque soit le lieu de pelerinnage, pourquoi ajouter Médine et pour quelle raison(s) concrètement?
Quels sont les 5 pilliers de l'islam?
(Entendons nous bien, selon le coranisme.)
Selon le coranisme, si je peux me permettre de répondre, il n'y a pas à proprement parler de "cinq piliers" puisque le Coran réunit beaucoup plus d'obligations, de conseils et d'interdictions que cinq seules actions.
Représenter l'islam par 5 rites est assez réducteur quand on voit la largeur de la religion.