bonjour, je voulais savoir comment ce passe les test ANAEM pour une personne ne sachant pas un mot de francais, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tous le monde est ce que quélqun il peut me aidé savoir les quéstion quil ont possé l'anaem pour teste de vizamerci
bas en faite je veut aidé les gent quils ont voulé savoir comment ca ce passe les teste de lanéme franchemn ca ce passe bient ey cé facile tro facile il faute juste avoir un niveau de quélqun quil 8ans en fais le teste de la langue vous choisé une feullé il ya sise je croi tu vas noté le nom et prénom et date de nésence et lieu nésence apret ilya un texte et quatre mots il fo marqué les pots a ses places apret lautre felule il ya des image comme une famillé quil duscute et boir le petite déjeuné il vas le profe te dir xplique se que vous voyé ds les image apret il vas te dir des méssag comes les fille quelles ont travaille ds layropore au margan il ya des imag il fo ecouté les messag et montré le image de messag aprét une feulle ya ke les chifre sé ta dir les nimiro il vas dir des nimiro il faut dir il ou némiro en faite cé ca le premier teste de la longue deusiem c lapri midi en fais une heur le prof il expliqué déga lafarnce et les droi comme vous etudé la france il parle deucemn c vous comprené rient il répéte c facil apré il vous donné des feullé ya ke dis sis pheraz il faut fair oui oh no c voulé comprené encor rient il vas dir la pheraz en arabe sa veut dir koi cé tous apret vous attendé pour pren est bce que vous reucé si oui il ont te donné rdv de cértaficat midical et voila
NOn après le test médical tu prends les attestations qu'on te remettra là bas et tu les remts à ton consulat pour avoir ton visa 48h au plus tard si à ton consulat on ne demande pas de RDV pour deposer ces attestations.je peut savoir apret la vizite médical ya quoi encor fair svp estce que jais fini tous étapes ou il ya encor des chosse faire svp quélqun me répondé demain oh maximen apret demain
le délai peut aller jusqu'à 20 jours au delà tu lors envoie un e-mail?
en general un mois é une semain maximant f consulat dial casa . é aprés 3 semain la visite medical . é aprés visa inchalah . i hope god help all
je pense que tu parles de visite médicale . une fois cette visite terminée tu pars au consulat avec les attestations qu'on te donnera et tu les remets au consulats pour avoir ton visa 48heures plus tardbonsoir ma soeur fmanar . dis mois pls 3andi rendez vous le 15 mai pour la viste . combien de temp maximant pour savoir mon visa inchallah ou ana khayaf mn refus ):
au plaisir mon frère et remerci pour le compliment. c'est un devoir au faitoui la visite medical . merci khti manar lah ikhalik lina